Alors votre malchance /10 ?
Il vous est arrivé quoi ?
Il vous est arrivé quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOH PUTAIN C'2TAIT POUR 9CA ?
Il m'est nofake arriver 3000 galères, j'ai perdu des affaires important que je cherchais, j'ai ensuite perdu autres choses juste après
un commande est passé de "arrive demain" (samedi) à "livraison mardi"
putain de
Il m'est nofake arriver 3000 galères, j'ai perdu des affaires important que je cherchais, j'ai ensuite perdu autres choses juste après
putain de
Ok Booster
il y a 2 ans
OH PUTAIN C'2TAIT POUR 9CA ?
putain de
putain de
Le gode n'arrivera que mardi
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
J'ai passé une journée normale, par contre la journée du jeudi 12 était pourrie, comme quoi les superstitions...
il y a 2 ans
Le gode n'arrivera que mardi
si c'était que ça, j'aurai fait mumuse avec les autres
non la j'ai perdu un truc important, la commmande passé le jour même de ce même truc perdu
en 3h la livraison a fait from "demain" to "dans 4 jours"
non la j'ai perdu un truc important, la commmande passé le jour même de ce même truc perdu
en 3h la livraison a fait from "demain" to "dans 4 jours"
Ok Booster
il y a 2 ans
OH PUTAIN C'2TAIT POUR 9CA ?
putain de
putain de
La loi de Murphy clé
Tu les as retrouvées ou pas encore ?
il y a 2 ans
Que des bonnes choses
J’ai gagné plus de 100€ d’articles en tous genres, j’ai été payé pour laver MA bagnole et bouffer un bon barbeuc, j’ai pu dépenser mon énergie de façon optimale, admirer de beaux paysages, très belle journée merci
J’ai gagné plus de 100€ d’articles en tous genres, j’ai été payé pour laver MA bagnole et bouffer un bon barbeuc, j’ai pu dépenser mon énergie de façon optimale, admirer de beaux paysages, très belle journée merci
povcon va
il y a 2 ans
La loi de Murphy clé
bh non, aya, ça a disparu ptn, la commande repoussé c'est justement ça en plus, putain aujourd'hui rien n'allais
Des trucs plus personnelles, dans les JV, toutes mes parties ont puer la merde, genre malchances absolue, même pas moi qui était nul, c'était "ah bh pas ton jour"
Des trucs plus personnelles, dans les JV, toutes mes parties ont puer la merde, genre malchances absolue, même pas moi qui était nul, c'était "ah bh pas ton jour"
Ok Booster
il y a 2 ans
J'ai passé une journée normale, par contre la journée du jeudi 12 était pourrie, comme quoi les superstitions...
T'as 1 jour d'avance, chaud
T'es précoce aussi non ?
T'es précoce aussi non ?
il y a 2 ans
bh non, aya, ça a disparu ptn, la commande repoussé c'est justement ça en plus, putain aujourd'hui rien n'allais
Chaud
En face ils passaient leur meilleur partie pendant ce temps j'imagine, y'a vraiment aucune justice
En face ils passaient leur meilleur partie pendant ce temps j'imagine, y'a vraiment aucune justice
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis né un vendredi 13.
Et alors tu te considère comme chanceux jusque là ?
il y a 2 ans
Et alors tu te considère comme chanceux jusque là ?
C’est relatif.
il y a 2 ans
J'avais même pas remarqué qu'on était un vendredi 13
Perso super journée à dormir
il y a 2 ans
C’est relatif.
Effectivement question de merde, on en sait rien
il y a 2 ans
J'avais même pas remarqué qu'on était un vendredi 13
Plus dur d'avoir de la malchance si on fait rien, c'est pas plus mal
T'as évité un désastre peut être
T'as évité un désastre peut être
il y a 2 ans
Rien de trop débile, mais à Montréal, le vendredi 13 est pas encore fini.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Rien de trop débile, mais à Montréal, le vendredi 13 est pas encore fini.
Alors mon titre est mensonger
Courage pour les.. 3 dernières heures non ?
il y a 2 ans
Alors mon titre est mensonger
Hmm trois heures et vingt minutes, ça ira, je ne suis pas superstitieux de toute façon
En fait c'est surtout que j'ai déjà la poisse tous les jours, pas besoin d'attendre un jour précis pour ça...
En fait c'est surtout que j'ai déjà la poisse tous les jours, pas besoin d'attendre un jour précis pour ça...
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Hmm trois heures et vingt minutes, ça ira, je ne suis pas superstitieux de toute façon
Moi non plus je suis pas superstitieux mais si on y croit notre cerveau essaie de nous le prouver c'est marrant
Une poisse constante c'est pas possible, un démon te suit ?
Une poisse constante c'est pas possible, un démon te suit ?
il y a 2 ans