Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur les images de vidéosurveillance, on la voit renverser le suspect puis reculer et avancer une seconde fois sur le corps. Elle descend ensuite de son véhicule pour récupérer son sac qui avait été volé.
https://www.valeursactuel[...]le-voleur-avec-sa-voiture
Said était un italien modèle comme vous et moi ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve assez inquietant qu'on vive dans une société ou les gens trouvent normal qu'un individu, qu'un être humain meurt, tout ça pour un sac...
Sombre époque
Sombre époque
El famoso réponse proportionné, El famoso droit à la vie. Petite merde moralisatrice qui se pose en grand citoyen avisé, vous cautionnez que des gens innocents soient traumatisés à vie pour protéger des enculés.
Résultat on a des gamines qui se font ganbang dans les parcs par des raclures de chiote qui n'ont même plus peur des conséquences.
Petite merde va
Résultat on a des gamines qui se font ganbang dans les parcs par des raclures de chiote qui n'ont même plus peur des conséquences.
Petite merde va
il y a 2 ans
El famoso réponse proportionné, El famoso droit à la vie. Petite merde moralisatrice qui se pose en grand citoyen avisé, vous cautionnez que des gens innocents soient traumatisés à vie pour protéger des enculés.
Petite merde va
Petite merde va
Ok le droitardé
C'est n'importe quoi ce que tu dis et tu part beaucoup trop loin
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
"La personne décédée se nomme Said Malkoum"
Moi je donnerais une médaille à cette femme qui nettoie les rues de son pays
!
il y a 2 ans
il ouvrait les poubelles, disait bonjour aux portes et sortait les gens
cipasalislam
cipasalislam
il y a 2 ans
je me demandes bien pourquoi
il y a 2 ans
Ok le droitardé
calme toi le bronze ce qu'il dit arrive tout le temps en Europe, et oui c'est à cause des traîtres dans ton genre qui défendent des individus n'ayant rien à faire ici en premier lieu :zidanebenze:
il y a 2 ans
"La personne décédée se nomme Said Malkoum"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs