Ambiance parfaite.
La musique des jeux, bordel
space junk galaxy
buoy base
drip drop galaxy
cosmic cove galaxy bordel de merde
La musique des jeux, bordel
space junk galaxy
buoy base
drip drop galaxy
cosmic cove galaxy bordel de merde
Surtout Galaxy 2 sérieux, les ost mais c'est un rêve éveillé à les écouter
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Les Galaxy sont je pense les meilleurs jeux de Mario en terme de développement d'univers
Ça reste dans les mémoires
Ça reste dans les mémoires
Clairement, les deux Galaxy sont énormes.
Mais la prouesse technique et l'inventivité des dev pour le 64 est juste incroyable.
Ils ont posé les bases de la plate forme 3D et même de nos jours, ce ne sont que des repompés du 64.
Pour un premier jet c'est fou !
Et tout ça sur 6 Mo et une architecture de console toute nouvelle.
Prise en charge du stick, des vibrations, déplacement des caméras, le hub pour les niveaux...
Mais la prouesse technique et l'inventivité des dev pour le 64 est juste incroyable.
Ils ont posé les bases de la plate forme 3D et même de nos jours, ce ne sont que des repompés du 64.
Prise en charge du stick, des vibrations, déplacement des caméras, le hub pour les niveaux...
il y a 2 ans
Clairement, les deux Galaxy sont énormes.
C'est vrai 64 a révolutionné le game
Les deux ont révolutionnés le monde du jeu vidéo chacun à sa manière, ce sont des classiques du jeu vidéo
Les deux ont révolutionnés le monde du jeu vidéo chacun à sa manière, ce sont des classiques du jeu vidéo
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper mario bros par nostalgie
C'est classique mais c'est très basique
Toujours vivant
il y a 2 ans
J'ai poncé le mode versus de new super mario bros. J'faisais jouer tous le monde avant même l'apparition des linker via le mode partage de jeu sans fil de la DS
après j'ai bien aimé la version wii mais personne voulait jouer avec moi (je trollais systématiquement en tuant mon co-équipier, ça faisait rager
)
après j'ai bien aimé la version wii mais personne voulait jouer avec moi (je trollais systématiquement en tuant mon co-équipier, ça faisait rager
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Mario et le chevalier vert
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
Votre jeu Mario favori
il y a 2 ans
Mario Draghi contre Ursula, un Banger goldé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans