Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 1992 ?
Oui. C'était pas explicite vu que le dessin animé était grand public mais c'était une relation très ambiguë comme le personnage a travers toute la série.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
J’ai bien aimé la série Harley Quinn, vu que l’entièreté de la série est une parodie de l’univers de Batman, avec un Bane obsédé à l’idée de briser le dos de Batman car c’est le seul acte à succès de sa vie, le Joker devenant un politicien responsable prêt à taxer les riches, Bruce Wayne obsédé par la mort de ses parents au point de les ressusciter sous formes de zombies, etc. le délire woke me semble acceptable (vu que même les scénaristes admettent implicitement que c’est n’importe quoi).
saison 4 cata on est d'accord par contre ? Elle ruine justement les 3 premières saison qui avait trouvé un très bon équilibre
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
dans les comics et série la concernant
From jouet du joker to femme libéré qui baise avec poison Ivy
From jouet du joker to femme libéré qui baise avec poison Ivy
Elle est libre et indépendante de ce faire manipuler par le joker ok le chauffewater?
il y a un an
saison 4 cata on est d'accord par contre ? Elle ruine justement les 3 premières saison qui avait trouvé un très bon équilibre
Je suis d’accord: pas ouf.
il y a un an
Je suis d’accord: pas ouf.
La 5 est un peu meilleur.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Osef, c’est un couple de goudou bien sexy.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Ça commence à faire un bail non ?
J’aimais bien son développement dans Batman TAS, Batman finit par l’aider à redevenir « normale »
J’aimais bien son développement dans Batman TAS, Batman finit par l’aider à redevenir « normale »
il y a un an