Cebon en apprenant son interdiction prochaine dans l'UE a litteralement payé les influenceurs dz et autres pour en faire la promo et ecouler le plus de stock possible avant interdiction
Les dz bordel
Les dz bordel
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDouxsacripan
2 ans
Cebon en apprenant son interdiction prochaine dans l'UE a litteralement payé les influenceurs dz et autres pour en faire la promo et ecouler le plus de stock possible avant interdiction
Les dz bordel
Les dz bordel
il y a 2 ans-PEMT
Ah nn mais khey cest pas possible autrement, je crois pas une seconde qu'une famille comme les redrab (les dirigeants de cebon, 7eme fortune d'afrique) soit pas au courant des mois ou a la rigueur des semaines a l'avance d'une perte de marché pareil. Les dz de classes moyennes se sont fait possedés comme dhab
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
MagnusCarlsen
2 ans
j'ai gouté et c'est vraiment bon les complotix
Je connais presque aucune pate a tartiner qui soit pas bonne grolardin, cest du sucre et de l'huile de palme cest fait pour rendre le cerveau accro. Va gouter de la purée de noisettes 100% tu va capter la différence.
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
2 ans
J'ai raté quoi ?
El mordjene la pate de dz interdit en ue
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Douxsacripan
2 ans
Les dz bordel
Les dz bordel
Je suis presque tenté d'y croire.
il y a 2 ans
Je connais presque aucune pate a tartiner qui soit pas bonne grolardin, cest du sucre et de l'huile de palme cest fait pour rendre le cerveau accro. Va gouter de la purée de noisettes 100% tu va capter la différence.
Et tu trouves ça ou sale autiste
il y a 2 ans
Et tu trouves ça ou sale autiste
Dans n'importe quel monoprix ou carrefour sale pecor tu vis dans une grotte ou quoi ?
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Dans n'importe quel monoprix ou carrefour sale pecor tu vis dans une grotte ou quoi ?
Il y en a pas au carrefour sale fils de pute
il y a 2 ans
Il y en a pas au carrefour sale fils de pute
Alors tf6 a raison cherche dans ton cul et dispose
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0