InscriptionConnexion
Celeste
Celeste
2 ans
J'en ai connu plein des mecs avec un peu de responsabilités qui gèrent des intérim ou des boulots qui tournent vachement niveau personnel, ils se prennent pas pour de la merde et faut les recadrer des fois
Je pense meme pas que ce soit le directeur du magasin, pareil pour la RH et la meuf de l'acceuil je les connais et ils sont gentils et tolerants. Juste un type random qui fait la secu
:Rikadesu:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Je vois pas ou est le probleme pour ce qui est du smic, en plus je suis paye plus
:Defoncax:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Aujourd'hui j'ai fait 5heures d'affilee a la caisse sans pause non stop pendant une periode full clients, j'ai demande ma pause on m'a dit "parfois ca arrive vous pouvez pas l'avoir"

J'ai commence mon taff il y a 4j et j'ai eu une ""formation"" (en gros j'etais juste a la caisse avec une autre meuf) de 3 heures, entretien la semaine derniere et j'avais jamais taffe avant, le soir quand on est caissier on doit 1. laver la caisse, 2. compter la tune, 3. envoyer la tune en trop dans un tube a l'acceuil et 4. foutre les bons de reduc des clients dans une pochette. J'ai pris un peu plus de temps que d'habitude a faire ca et du coup on a du fermer le magasin a 20h15 environ au lieu du 20h-20h05 habituel et un manager m'a parle salement

En vrai est-ce que je suis en tort? Soyez honnete, j'ai fait perdre 5-10mn de leur temps a 2-3 personnes
C'est travail de merde te prends pas trop la tête
il y a 2 ans
C'est travail de merde te prends pas trop la tête
Honnetement je me fiche de la notion de taff de merde ou du salaire, je pense pas que ce soit 200e de plus ou de moins sur mon salaire qui me rendraient plus ou moins heureux, juste ce genre de petits pete couilles
:FramboiseRika:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Ce sera fait la prochaine fois que ca arrive, deja fait avec des clients bien casse couilles
:Rikadesu:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Les autres caissieres avec qui je m'entend tres bien lui ont rien dit, ca doit etre le big boss il doit avoir un pouvoir enorme
:Rika_vinbb_blonde:
Elles ne vont pas se foutre à dos un supérieur hiérarchique pour un nouveau.
Par contre tu débutes dans un taf, tu as un temps d'adaptation nécessaire, il n'a pas à te parler comme une merde.
Comme ton manager est une merde visiblement, note tout ce qu'il te dit de mal.
Ce qui est important dans le monde du travail c'est aussi de ne pas avoir peur de la confrontation et du dialogue qui peut tourner au conflit.
Si il réitère une communication sans respect de sa part, tu lui demandes calmement se te parler poliment. Si il devient véhément et te menace, tu n'as plus qu'une barrer car ça nuira a ta santé mentale d'y bosser.
il y a 2 ans
Si tu as commencé à travailler il y a 4 jours et que ça ne te convient pas commence à chercher ailleurs.

Quand ça ne va pas au boulot pour des raisons, disons, structurelles , ça ne sert à rien de s'acharner.

Casse toi de là, tu seras mieux ailleurs
il y a 2 ans