InscriptionConnexion
Ça vaut quoi ? J'hésite à prendre le magic v5 lite
il y a 2 ans
Une chinoiserie
il y a 2 ans
Rien du tout
:Kagura_mange_2:
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
Ça vaut quoi ? J'hésite à prendre le magic v5 lite
C'est de la merde, passe ton chemin khey
il y a 2 ans
Askip c'est mieux que xiaomi et c'est un peu lié à Huawei j'adore Huawei
il y a 2 ans
C'est de la merde, passe ton chemin khey
Pq? Tu conseilles quoi alors
il y a 2 ans
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
C est une filiale d ubisoft. A toi de voir
il y a 2 ans
J'ai honor 9x lite
Aud début parfait

1 an/1 an et demi plus tard bug bug bug freeze freeze freeze bug bug

Il a bientôt 3 ans en été

N'achète pas.
il y a 2 ans
J'ai honor 9x lite
Aud début parfait

1 an/1 an et demi plus tard bug bug bug freeze freeze freeze bug bug

Il a bientôt 3 ans en été

N'achète pas.
J'entendais pareil pour les xiaomi et au final 0 soucis
il y a 2 ans
C'est une filiale de Huawei (plus maintenant mais l'esprit est resté le même) . Perso j'ai un Huawei et c'est l'une des meilleures marque que j'ai eu. En rapport qualité prix c'est une excellente marque. Cela dépend juste du model.

Edit: jai un huawei p30 depuis 3 ans et il fonctionne comme si il était neuf
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
Oui
Wii plutôt ?
:Chinois_3D:
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
J'entendais pareil pour les xiaomi et au final 0 soucis
Bah fait comme tu veux ahi
il y a 2 ans
Perso j'ai un Xiaomi il marche très bien
:hype:
par contre faut accepter de sacrifier ses donnés a la Chine
:rire:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Fenrir
Fenrir
2 ans
C'est une filiale de Huawei (plus maintenant mais l'esprit est resté le même) . Perso j'ai un Huawei et c'est l'une des meilleures marque que j'ai eu. En rapport qualité prix c'est une excellente marque. Cela dépend juste du model.

Edit: jai un huawei p30 depuis 3 ans et il fonctionne comme si il était neuf
J'aurai bien repris un Huawei mais plus dispo
:(
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
Pq? Tu conseilles quoi alors
C'est une filiale de Huawei = pas les applis Google. Pour moi pas un problème mais pour le reste des golems ça l'est (pas Yt, pas le play store etc, même si il y a moyen de les rajouter à la mano après)

Pour de l'entrée de gamme, je pense que tu ferais mieux de prendre un Pocco, chinoiserie aussi mais à ce prix là tu peux pas vraiment faire autrement. Les smartphones de cette marque ont un bon rapport qualité prix je trouve + j'ai gardé le mien 5 ans avant de devoir en changer
il y a 2 ans
Le. Magic 5 lite a l'air ouf pour les photos, son grand frère le magic 5 a 1200 euros est le. Meilleure ou deuxième. Meilleure tel au monde en terme de oohot
:journal:
il y a 2 ans
C'est une filiale de Huawei = pas les applis Google. Pour moi pas un problème mais pour le reste des golems ça l'est (pas Yt, pas le play store etc, même si il y a moyen de les rajouter à la mano après)

Pour de l'entrée de gamme, je pense que tu ferais mieux de prendre un Pocco, chinoiserie aussi mais à ce prix là tu peux pas vraiment faire autrement. Les smartphones de cette marque ont un bon rapport qualité prix je trouve + j'ai gardé le mien 5 ans avant de devoir en changer
What t'as pas les apps Google avec honor? Genre playstore Gmail ?
il y a 2 ans
J'ai encore un 11 Lite 5G qui à deux ans et un 10T de deux ans et demi ainsi qu'une Pad 5 d'un an et demi, ils fonctionnent tous encore parfaitement, je ne sais pas ce que vous foutez avec vos smartphone, je ne pense pas que le problème soit qu'ils soient chinois, le seul problème qui me gène c'est le suivi chez eux
il y a 2 ans