InscriptionConnexion
Ca doit être comme pour les poissons, une fécondation externe.

"En effet, pendant que la femelle émet ses ovules dans l'eau, autrement dit en milieu aquatique, le mâle se colle à elle et répand sa semence sur ces derniers afin de les féconder. Un ovule fécondé s'appelle un œuf. C'est ce que l'on appelle la fécondation externe, c'est-à-dire que la fécondation se déroule en milieu marin, à l'extérieur des deux corps des poissons."

:YellowGuyOnche:
Et ils font comment sans eau ?
:zhongli_think:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Comme les oiseaux actuels je crois
:tison_tisoned:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
C'est pas possible en milieu sec
:Risisinge:
Sachant qu'on retrouve beaucoup de fossiles dont des oeufs dans des anciens biome marécageux, les œufs étaient peut être recouvert des boues et de muscus en plus des spermatozoïdes pour de 1 les protéger des prédateurs et de 2 du climat, avec une couche thermo-isolant naturelle. Ou alors ils font comme les poules mais les imaginer en actions est difficile à interpréter. Faudrait avoir de vrais dinosaures pour en être certain. Tous ça n'est que de la théorie.
il y a 2 ans
Chibre de 8 mètres
Au repos
il y a 2 ans
Sachant qu'on retrouve beaucoup de fossiles dont des oeufs dans des anciens biome marécageux, les œufs étaient peut être recouvert des boues et de muscus en plus des spermatozoïdes pour de 1 les protéger des prédateurs et de 2 du climat, avec une couche thermo-isolant naturelle. Ou alors ils font comme les poules mais les imaginer en actions est difficile à interpréter. Faudrait avoir de vrais dinosaures pour en être certain. Tous ça n'est que de la théorie.
Non mais c'est pas possible en dehors de l'eau
Mais oui par exemple les théropodes faisaient sûrement des baiser cloacal.

Et si on retrouve beaucoup de fossile dans ces milieu c'est parce que c'est là qu'ils se conservent le mieux
Image
il y a 2 ans
Non mais c'est pas possible en dehors de l'eau
Mais oui par exemple les théropodes faisaient sûrement des baiser cloacal.

Et si on retrouve beaucoup de fossile dans ces milieu c'est parce que c'est là qu'ils se conservent le mieux
Oui voilà, y'a ça aussi. Et l'ambiguïté de leurs modes de vie semi-aquatique pour un grand nombre d'espèces y joue aussi. Les dinos c'est un gros bordel. Y'en a trop, certain dont on est sûr de rien. Genre les T-Rex pour certain c'est un bon nageur donc il devrait forcément avoir une grosse partie de sa vie dans l'eau pour d'autres experts non. En tout cas très bon topic du matin GG l'OP
il y a 2 ans
Chibre de 8 mètres
Au repos
Les ancêtres directs des onchois à n'en point douter
:Depp_paz:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Oui voilà, y'a ça aussi. Et l'ambiguïté de leurs modes de vie semi-aquatique pour un grand nombre d'espèces y joue aussi. Les dinos c'est un gros bordel. Y'en a trop, certain dont on est sûr de rien. Genre les T-Rex pour certain c'est un bon nageur donc il devrait forcément avoir une grosse partie de sa vie dans l'eau pour d'autres experts non. En tout cas très bon topic du matin GG l'OP
A pars pour quelques espèces comme le spinosaure par exemple, il n'y a pas vraiment d'ambiguïté
Image
il y a 2 ans
A pars pour quelques espèces comme le spinosaure par exemple, il n'y a pas vraiment d'ambiguïté
Je viens d'en donner un exemple en dépit de.
Et je parle pour certaines espèces. J'évite de faire des generalités. Comme je l'ai dit tous n'est que théorie. Rien n'est sûr même sur le long terme. La par exemple certains lions commence à migrer en bors de terre pour avoir un accès aux otaries. Il se peut que dans des millions d'années ils est une évolution convergente aquatique et qu'ils finiront par ressembler aux dophins ou baleine. Honnêtetement tous est possible faut juste trouver ce qui semble crédible même la rien n'indique que c'est la vérité absolue. Quand j'étais gosse les dinos avaient tous des écailles et maintent on commence depuis quelques années à leurs donner des plumages
il y a 2 ans
Ornithologue pour un varan
:Hasbulla:
Feed bien le low
il y a 2 ans
Le t-rex avec ses petits bras pouvaient pas se branler
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
comme pour les poissons, la femme pondait un oeuf et le mâle avec son pénis turgescent jutait dessus
:pipo:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Leurs bites faisaient 10 m de long, mais ils préféraient faire l'amour en missionnaire pour accéder au cloaque.

"Avec leurs masses t'es sérieux ????" vous me direz, mais à l'époque l'air était plus dense ça posait pas de problème

je vous jure

nofake
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'ai jamais compris ce délire...
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
C'est des gros piafs, ils avaient des cloaques nan ?
il y a 2 ans
Ce hoax bordel les dinosaures
:elton:

Les paléontologues en mode
Image
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Mince les FM on oubliés ce détail
:Farine_de_ble:
Ceci
il y a 2 ans