Créer un compteSe connecter
Heu khey les stéroïdes ça existait déjà hein
:nez:
Oui la testo existait c'est a peu près tout :golempelo2:

Tu crois qu'ils prenaient des sarms, de la turkesterone? Les hormones de croissances ils en prenaient pas non plus par exemple :golempelo2:
il y a 2 ans
Ça se voir rien qu'à leur crâne, les bodybuildeurs d'aujourd'hui ont un énorme crâne a cause des hormones de croissances alors que les bodybuildeurs de l'age d'or ont des crânes normaux :golempelo2:

Bref tu sais pas de quoi tu parles ahi :golempelo2:
il y a 2 ans
Ça se voir rien qu'à leur crâne, les bodybuildeurs d'aujourd'hui ont un énorme crâne a cause des hormones de croissances alors que les bodybuildeurs de l'age d'or ont des crânes normaux :golempelo2:

Bref tu sais pas de quoi tu parles ahi :golempelo2:
Qu'est ce que tu racontes, y'a pas de différence avec les crânes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu racontes, y'a pas de différence avec les crânes
:risitas_ahi:
Ah ouai t'a vraiment aucune idée de quoi tu parles en fait :golempelo2:

C'est un effet secondaire connu des hormones de croissances, ça et les organes qui deviennent énormes ce qui fait que les gars ont des bides qui ressortent de ouf et qui leur donne des arrets cardiaques :golempelo2:

Arnold aime se foutre de la gueule des bodybuildeurs contemporains qui arrivent a peine a rentrer leur ventre a cause de ça justement

Image

Ici il en humilie un devant la foule :golempelo2:

il y a 2 ans
Ah ouai t'a vraiment aucune idée de quoi tu parles en fait :golempelo2:

C'est un effet secondaire connu des hormones de croissances, ça et les organes qui deviennent énormes ce qui fait que les gars ont des bides qui ressortent de ouf et qui leur donne des arrets cardiaques :golempelo2:

Arnold aime se foutre de la gueule des bodybuildeurs contemporains qui arrivent a peine a rentrer leur ventre a cause de ça justement

Image

Ici il en humilie un devant la foule :golempelo2:

Oui le bubble gut ça j'en ai entendu parler mais les crânes j'y crois pas trop
il y a 2 ans
J'aurais aimé être bodybuilder mais c'est vraiment réservé a une infime partie de la population qui a un système digestif ELITE +++
Tu sais d'où il trouve l'argent pour l'alimentation et la bicyclette ?
:sourirencoin:
il y a 2 ans
Oui le bubble gut ça j'en ai entendu parler mais les crânes j'y crois pas trop
Connor mcgreggor a un crâne 2x plus large depuis qu'il s'est mis aux hormones de croissances :golempelo2:

Pour info normalement la forme du crâne bouge plus trop une fois adulte hein c'est pas en faisant des pompes et en mangeant des broccolis que t'as ce genre d'effets :golempelo2:

Image
il y a 2 ans
la Gh fait pousser ou plutôt "se développer" les extrémités : mains, pieds, bite jsp ce serait rigolo
:miaouste:
, mais aussi nez/menton/arcade sourcilière.
T'as une maladie qui s'appelle l'acromégalie qui peut te donner une idée de la chose (des gens qui, à l'âge adulte, continuent à produire bcp de GH endogène)
il y a 2 ans
Connor mcgreggor a un crâne 2x plus large depuis qu'il s'est mis aux hormones de croissances :golempelo2:

Pour info normalement la forme du crâne bouge plus trop une fois adulte hein c'est pas en faisant des pompes et en mangeant des broccolis que t'as ce genre d'effets :golempelo2:

Image
Ouai enfin la tête change quand tu prend du poids aussi hein
il y a 2 ans
Ouai enfin la tête change quand tu prend du poids aussi hein
T'as plus de gras dans le visage mais la forme du CRANE bouge pas d'un poil normalement :golempelo2:
il y a 2 ans
On espère qu'il s'en remettra :golempelo2:
il y a 2 ans
C'est des simplifications mais pas complètement du bullshit.

Disons que si tu as un squelette étroit et que tu peux manger 4000 kcal / jour sans prendre un gramme tu peux dire "je suis ectomorphe" et grosso modo ce qui s'applique aux ectomorphes peut s'appliquer à toi.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Ahi t'es a l'ouest khey a l'époque d'Arnold c'était zinzin ce qu'ils prenaient et moins de connaissance médicale sur ce que ça faisait c'est beaucoup plus safe d'être dopax de nos jours
À l'époque d'Arnold ils avaient surtout acces à des produits fabriqués dans des grands labos et en vente en pharmacie.
Le top du top.
De nos jours c'est des merdes fabriqués dans des labos clandestin....

Ca fait une ENORME difference.
il y a 2 ans