Créer un compteSe connecter
Y'a pas d'autisme, ta phrase n'est pas bien construite à la base.
Do you even speak french my pebble?
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Je cherche à tout prix des vêtements sans marques mais surtout sobres.
Pas de dessins, pas de symboles, pas de trucs dégueulasse et tape à l'oeil.
Pas de texte, rien de tout ça.

Je trouve rien ou presque.
Par exemple j'adore les sweat shirt Nike, mais si y'avait pas le logo, ça serait encore mieux.
Ils sont bien doux et confortables.

C'est l'ENFER à trouver.
JUSTE L'ENFER
va à carrefour c est là que j'achète mes tshirt uni sans logo ni dessin ni rien, 3€ le tshirt
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
C'que j'veux dire c'est qu'à cause de ça pour moi acheter des fringues sur internet c'est inimaginable, je vais forcément en boutique.
Tres bonne idée. Je ferai pareil mais malheureusement où je vis c'est bcp plus compliqué.
Bcp d'enseignes ont fermé dont Celio où j'allais souvent.
Pour les chaussures c'est encore pire.
:uuh:
il y a 2 ans
Do you even speak french my pebble?
Non il a raison, la partie après le point dans ton premier post ne veut rien dire, il manque des mots.
il y a 2 ans
Tres bonne idée. Je ferai pareil mais malheureusement où je vis c'est bcp plus compliqué.
Bcp d'enseignes ont fermé dont Celio où j'allais souvent.
Pour les chaussures c'est encore pire.
:uuh:
Les shoes c'est la seule exception, ça m'arrive de les commander car je trouve pas ce que je veux en magasin. En priant que ça aille parce que c'est un peu chiant de gérer les retours quand ça va pas...
il y a 2 ans
Te vexe pas si t'es une crevette je te visais pas.

Si tu penses que 85kg pour 1m80 + sportif c'est gros, c'est sûrement pas moi le plus complexé de nous deux.
il y a 2 ans
Je dis 85kg, tu me sors une marque de gros lards, tu me taunt et tu fais le malin maintenant ? Tu t'attendais à quoi comme réaction ?

Toi t'as sûrement pas pris assez de tartes dans la gueule pour t'apprendre le respect quand t'étais môme j'me trompe ?
il y a 2 ans
Go Celio, Jules, H&M

Si tu t’habilles dans des magasins de racaille comme intersport faut pas s’étonner
il y a 2 ans
J'vais me contenter de t'ignorer, comme d'autres fils de pute du forum.
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Non il a raison, la partie après le point dans ton premier post ne veut rien dire, il manque des mots.
Mea culpa j'ai oublié "un" avant "petit logo discret". La phrase devient donc absolument incompréhensible
:risi_calme:
il y a 2 ans
Ah mais j'ai compris en fait, je t'ai vexé en parlant des 40kg ?

J'suis désolé je savais pas. Ça va c'est pas trop dur en ce moment avec le vent ? J'ai vu y avait des rafales à 60km/h là tu tiens le coup ? Tu fais comment tu t'accroches aux voitures ?
il y a 2 ans
Mea culpa j'ai oublié "un" avant "petit logo discret". La phrase devient donc absolument incompréhensible
:risi_calme:
Je peux reconnaître que ce soit compliqué d'admettre ses fautes quand on a travaillé si dur à sa e-rep de baiseur de pute sur un forum de pucix, mais tu pourrais juste au moins éviter de faire le malin par dessus.
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Je peux reconnaître que ce soit compliqué d'admettre ses fautes quand on a travaillé si dur à sa e-rep de baiseur de pute sur un forum de pucix, mais tu pourrais juste au moins éviter de faire le malin par dessus.
C'est très mal me connaître, j'adore être insolent
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans

Par exemple j'adore les sweat shirt Nike, mais si y'avait pas le logo, ça serait encore mieux.

C'est l'ENFER à trouver.
JUSTE L'ENFER
Les chemises Hugo boss n’ont pas de logos
:AhFD:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans

C'est l'ENFER à trouver.
JUSTE L'ENFER
Suffit de mettre ds chemises
il y a 2 ans
C'est très mal me connaître, j'adore être insolent
Il t'a bien humilié.
C'est toi l'imbécile qui ne sait pas reconnaître ses erreurs, et qui, au lieu de ça, s'enfonce et se ridiculise.
il y a 2 ans
Il t'a bien humilié.
C'est toi l'imbécile qui ne sait pas reconnaître ses erreurs, et qui, au lieu de ça, s'enfonce et se ridiculise.
J'ai reconnu mes torts j'ai fait mon mea culpa. Tu sais ce que ça veut dire mea culpa rassures moi ?

Je me marre mais vous, vous ragez à me prendre au sérieux
il y a 2 ans
Pareillement je me fais cette réflexion depuis un moment déjà
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
GIF

Hey voilà l'op , pas de logos , pas de marque

:Risitasse:
:Chaditas2:
il y a 2 ans