InscriptionConnexion
Avant hier je vais voir une collègue pour récupérer des papiers elle me parle du pouvoir de la terre et des cristaux, du yin et du yang où le rein c'est le feu où je ne sais quoi, que les asperger peuvent être soignés par des pilules contre le chlore et j'en oublie,c'était dur de ne pas rire.

Bon au moins elle est antivax et déteste Macron et Merluche
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ma belle mère va les "recharger" en les laissant tremper dans des cours d'eau de montagne
:nez:
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Avant hier je vais voir une collègue pour récupérer des papiers elle me parle du pouvoir de la terre et des cristaux, du yin et du yang où le rein c'est le feu où je ne sais quoi, que les asperger peuvent être soignés par des pilules contre le chlore et j'en oublie,c'était dur de ne pas rire.

Mais elle est conne comeme
:elliesouriante:
il y a 2 ans

:anus:
il y a 2 ans
C'est le retour de la magie. La magie était très présente dans nos vie par le passé, mais les religions ont criminaliser la magie, alors que c'est un art puissant en vérité et plus que ça.
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Les mêmes qui lisent tous les jours leur horoscope
:)
il y a 2 ans
L'op qui ne croit pas à la conscience des minéraux, définitivement NOT READY.
:onche-onche:

Pour rappel 2k24... Nan j'ai la flemme.
:tyler5:
il y a 2 ans
C'est ce que croient tous les musulmans.
Ils font le pélerinage à la Mecque pour tourner autour d'une pierre.
il y a 2 ans
Aya j'allais le dire, toujours des femmes
:jesusmac:
il y a 2 ans