Ce sujet a été résolu
tkt le s
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
???????
il y a 10 mois-PEMT
J'ai le meme age à l'envers
il y a 10 mois
mais t'es juste con khey
il y a 10 mois
choah
10 mois
Vu qu'on m'a dox en MP (sale fils de pute), autant que je publie ma gueule sur le net
j'étais passé sur une ancienne vidéo de tiboinshape, un ami m'avait conseiller de publier mon histoire et de lui envoyer par mail.
Vous en thinkez what de ma shape de malade mental et de mes 156 de QI du coup ?
aya l'op s'est fait le même tatouage que sur la vidéo pour alimenter son fake
Bien joué, mais on me l'a fait pas, à moi
Bien joué, mais on me l'a fait pas, à moi
il y a 10 mois
La réalité, c'est qu'il a grave flippé d'hier, du coup il monte des fake dossier pour dire" wesh tention hein, la Matrice, chui un bonhome moi, des comme toi j'en démonte dix au pti d"j ha ha"
Et qu'en fait il a appelé tous ses potos du bloc C"Wesh Rachid, Mouloud, Hakim, Karim, Mohamed, Abdel, Kader, Moussa, venez les fros y'a un gwer qui veut m'démonter on va lui montre qui c'est la bande du quartier"
Quelle petite fragile, cette choah, bordel
Et qu'en fait il a appelé tous ses potos du bloc C"Wesh Rachid, Mouloud, Hakim, Karim, Mohamed, Abdel, Kader, Moussa, venez les fros y'a un gwer qui veut m'démonter on va lui montre qui c'est la bande du quartier"
il y a 10 mois
La réalité, c'est qu'il a grave flippé d'hier, du coup il monte des fake dossier pour dire" wesh tention hein, la Matrice, chui un bonhome moi, des comme toi j'en démonte dix au pti d"j ha ha"
mais ayaaaaaaa
il y a 10 mois
je te prends quand tu veux khey
On appelle ça un viol s'il est pas consentant, Mouloud
il y a 10 mois
choah
10 mois
Vu qu'on m'a dox en MP (sale fils de pute), autant que je publie ma gueule sur le net
j'étais passé sur une ancienne vidéo de tiboinshape, un ami m'avait conseiller de publier mon histoire et de lui envoyer par mail.
Vous en thinkez what de ma shape de malade mental et de mes 156 de QI du coup ?
Aya t’a gueule de pyrorca
il y a 10 mois
0 stéros
Après avoir pris dans le cul comme trap, tu prends des seringues dans le donut.
Pédé.
Pédé.
il y a 10 mois
Bin il a rameuté toute sa smala, ses secondiaires, ils sont tous à l'HP, ils n'ont que ça à faire, c'est fragile ces petites choses là !
il y a 10 mois