InscriptionConnexion
Image

Tour 2 terminé
il y a 10 mois
:cd:
Nous avons un accord. Je propose la construction de nos ambassades respectives en Belgique afin de faciliter la communication en cas d'incidents aux frontières.
nous acceptons cette offre
il y a 10 mois
L'empereur félicite ses armée pour l'avancement dans le territoire sinistre et menaçant norvégien Et encourage la poursuite des combats
:trousse:

:globe:
Je continue l'attaque
:trousse:
de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois
C’est noté!

La carte renouvelée : Image
il y a 10 mois
L'Allemagne instaure le sport obligatoire pour tout les valides. 1h de sport tout les 2 jours obligatoires.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
je stoppe mon avancée en Belgique pour laisser l’Allemagne prendre le reste, appartenant à son ascendance germanique

après de rudes débats, Camille Huysmans finir par devenu premier-ministre de cette république wallonne
il y a 10 mois
:gba:
ne t’inquiète pas, j’ai déjà prévu pour le prochain tour
il y a 10 mois
L'Allemagne ne voit pas d'un bon oeil l'établissement d'un gouvernement judéo-républicain en France. J'envoie un espion réunir des informations dans l'Ambassade française en Belgique.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
je stoppe mon avancée en Belgique pour laisser l’Allemagne prendre le reste, appartenant à son ascendance germanique

après de rudes débats, Camille Huysmans finir par devenu premier-ministre de cette république wallonne
L'Allemagne envahi le reste de la Belgique et commence l'expansion en Suisse-allemande.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Image

Scénario

1914,, le monde retient son souffle alors que les géants de cette planète sont sur le point de connaître un embrasement. Ce sera à vous, avec votre talent, votre génie politique et vos bluffs d’amener votre Nation à la victoire.

Règles

Les tours sont définis par le MJ, ils peuvent durer de 15 à 30 minutes , cela dépend de sa vitesse à colorier la carte (soyez indulgents, surtout vers le milieu du jeu). Vous êtes limités à deux attaques par tour (vos PAs seront donc divisés par les deux fronts, les débarquements ne sont autorisés que sur les pays voisins ) mais autant de RP, d'alliances ou de PNA que vous voulez. À la fin du tour, le MJ va poster la carte coloriée et le tour suivant sera alors déclaré.

Je ne veux pas d’attaques avant le premier tour pour ne pas donner un avantage à ceux qui vont y aller vite.

Gameplay

RP (que ce soit du shit post, des insultes ou des histoires)

3 actions possibles par tour (attaquer, faire des alliances et des PNA/pacte de non-agression) .

Pour des questions de gameplay/engueulades avec le MJ.

Au niveau du barème des points d’attaques, le dernier chiffre de l'URL de votre message détermine vos points d'attaque (PA)

1 : 1 PA

2 : 2 PA

3 : 3 PA
...
9 : 9 PA

Mais alors, il y a un petit couac : Le MJ (moi) se réserve le droit de proposer des évents RP supposés changer le cours de la partie!
:Larry_Lunette_bleue_:

Que ce soit pour booster/diminuer vos PAs, créer des pays, vous donner des opportunités/voies de sortie, ou simplement faire chier les autres joueurs, ces évents donneront un facteur chance évident (en vrai, j’en ai déjà créé 9, certains s’activeront au cours de la partie, d’autres ne verront jamais le jour, cela dépendra surtout de qui aura l’ascendant).
:Larry:

Une autre chose concernant ces évents : certains seront publics, d’autres ne le seront pas et seront envoyés par MP aux joueurs concernés. Dans tous les cas, ces évents seront représentés par ce sticker :
:larry-aya:

Maintenant à vous de jouer !
:ok:
Dommage que je vais pas tarder à me coucher sinon j'aurais bien rejoint
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
L'Allemagne envahi le reste de la Belgique et commence l'expansion en Suisse-allemande.
On peut faire 2 attaque ?
:surprised2:
il y a 10 mois
XalierOnix
XalierOnix
10 mois
On peut faire 2 attaque ?
:surprised2:
Oui mais c'es divisé par deux
:Chomme2:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Oui mais c'es divisé par deux
Ok
:noelc:
il y a 10 mois
Interdiction du judaisme par l'empereur
:larry_well:
il y a 10 mois
Wien a signaley pouw l'instant
Skoll
il y a 10 mois
XalierOnix
XalierOnix
10 mois
Interdiction du judaisme par l'empereur
:larry_well:
L'Allemagne approuve.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
le gouvernement de sa majesté essuie une grande insurrection en Irlande, les révoltés catholiques sont très sévèrement matés
Skoll
il y a 10 mois
Wien a signaley pouw l'instant
:noluck:
il y a 10 mois
vous inquiétez pas, Paint 98 avait planté, attendez 4 minutes
il y a 10 mois