InscriptionConnexion
XalierOnix
XalierOnix
10 mois
on peut faire une pausse et finir un autre jours ?
:trousse:
D'expérience c'est galère
:uuh:

Continuez sans moi, j'autorise quelqu'un a jouer à ma place
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Je peux considérer la partie comme finie au tour 13, ça vous va?
Ok ça me vas aussi
:noelc:
de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois
Merci à lui
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Franchement, j’avais pas d’idées pour toi, j’en avais prévu pleins dans les cas d’une guerre Russie-Allemagne par exemple, ou des trucs dans les cas de l’Autriche contre les Turcs.
il y a 10 mois
D'expérience c'est galère
:uuh:

Continuez sans moi, j'autorise quelqu'un a jouer à ma place
Ok je vois bon bas bonne nuit
:noelc:
il y a 10 mois
:cd:
si vous ne collaborez pas pour détruire le terrorisme qui menace notre nation et la chrétienté nous allons devoir agir par la force, dernier avertissement :cd
le generallisime livre 18 traîtres probablement juifs marranes
il y a 10 mois
:globe:
Je continue mon attaque envers l'Allemagne
il y a 10 mois
J’avais prévu quelques trucs en mode "la Serbie déclare son indépendance", mais il faut un autre pays joueur ennemi de l’Autriche pour activer l’évent.
il y a 10 mois
Merci la maçonnerie anglo saxonne pour détruire un archiduché solide catho et aristo
:)
il y a 10 mois
All in Germany
:De_Gaulle:
il y a 10 mois
Je parviendrai à ressusciter les Risk.
:sodium_prie:
il y a 10 mois
c'est accordé, venez chercher votre dû à la frontière de l'Égypte britannique
Skoll
il y a 10 mois
ICHTUS
ICHTUS
10 mois
Merci la maçonnerie anglo saxonne pour détruire un archiduché solide catho et aristo
:)
Lord Georges Halifax mcNazi dément les accusations scandaleuses de l'Espagne, l'Espagne est un état Judéo-sataniste dirigée par un juif séfarade et fer de lance du terrorisme en Europe. Le lord demande à l'Allemagne, la Hollande et la Russie de se méfier de cette vipère Romaine
Skoll
il y a 10 mois
Tour 12 Image
il y a 10 mois
L’uchronie devient l’histoire
:Risitas-cafe:
il y a 10 mois
Importance mondiale: Couronnement de la jeune reine Roxanna à l'Abbaye de Westminster après un long moment passé sans monarque. Les pays alliés sont invités à envoyer des représentants à Londres, très chaleureusement par le Duc Lord Halifax
Skoll
il y a 10 mois
Attaque Je détruirai l'Allemagne
:2Ioin_Colere:
il y a 10 mois
Les révoltes se sont complètement écroulée en Allemagne, Hitler aurait, d’après nos informations, fui dans l’Empire Scandinave.
:Larry:
Suite a de longue discution Hitler est officiellement nommé premier ministre son charisme seron un grand atout pour l'empire scandinave
il y a 10 mois
le generallisime devient nerveux face aux menaces d un empire 6x plus puissant et légèrement entouré par un empire français (franco-bougnoule)

Le generallisime, malgré son égo évident, demande une alliance (en sanglotant légèrement) à la France en espérant une protection française en échange d alcool de contrebande des caraibes, de putes catalanes sous MST et de tortillas galiciennes

Mj : ajoute le Portugal
il y a 10 mois
XalierOnix
XalierOnix
10 mois
Suite a de longue discution Hitler est officiellement nommé premier ministre son charisme seron un grand atout pour l'empire scandinave
:jpp:
il y a 10 mois