Ce sujet a été résolu
Scénario
1914,, le monde retient son souffle alors que les géants de cette planète sont sur le point de connaître un embrasement. Ce sera à vous, avec votre talent, votre génie politique et vos bluffs d’amener votre Nation à la victoire.
Règles
Les tours sont définis par le MJ, ils peuvent durer de 15 à 30 minutes , cela dépend de sa vitesse à colorier la carte (soyez indulgents, surtout vers le milieu du jeu). Vous êtes limités à deux attaques par tour (vos PAs seront donc divisés par les deux fronts, les débarquements ne sont autorisés que sur les pays voisins ) mais autant de RP, d'alliances ou de PNA que vous voulez. À la fin du tour, le MJ va poster la carte coloriée et le tour suivant sera alors déclaré.
Je ne veux pas d’attaques avant le premier tour pour ne pas donner un avantage à ceux qui vont y aller vite.
Gameplay
RP (que ce soit du shit post, des insultes ou des histoires)

3 actions possibles par tour (attaquer, faire des alliances et des PNA/pacte de non-agression) .

Pour des questions de gameplay/engueulades avec le MJ.

Au niveau du barème des points d’attaques, le dernier chiffre de l'URL de votre message détermine vos points d'attaque (PA)
1 : 1 PA
2 : 2 PA
3 : 3 PA
...
9 : 9 PA
Mais alors, il y a un petit couac : Le MJ (moi) se réserve le droit de proposer des évents RP supposés changer le cours de la partie!
Que ce soit pour booster/diminuer vos PAs, créer des pays, vous donner des opportunités/voies de sortie, ou simplement faire chier les autres joueurs, ces évents donneront un facteur chance évident (en vrai, j’en ai déjà créé 9, certains s’activeront au cours de la partie, d’autres ne verront jamais le jour, cela dépendra surtout de qui aura l’ascendant).
Une autre chose concernant ces évents : certains seront publics, d’autres ne le seront pas et seront envoyés par MP aux joueurs concernés. Dans tous les cas, ces évents seront représentés par ce sticker :
Maintenant à vous de jouer !

il y a 10 mois
Je poste et je prends l'Allemagne.
Vous savez ce qui va se passer...
Vous savez ce qui va se passer...
Nous sommes un.
il y a 10 mois
BlueRider_5DX
10 mois
Je poste et je prends l'Allemagne.
Vous savez ce qui va se passer...
Vous savez ce qui va se passer...
On va probablement attendre la soirée pour la lancer, vers 21 heures.

il y a 10 mois
On va probablement attendre la soirée pour la lancer, vers 21 heures.

Rooooh
Nous sommes un.
il y a 10 mois
MichelLaFolie19
10 mois
Scénario
1914,, le monde retient son souffle alors que les géants de cette planète sont sur le point de connaître un embrasement. Ce sera à vous, avec votre talent, votre génie politique et vos bluffs d’amener votre Nation à la victoire.
Règles
Les tours sont définis par le MJ, ils peuvent durer de 15 à 30 minutes , cela dépend de sa vitesse à colorier la carte (soyez indulgents, surtout vers le milieu du jeu). Vous êtes limités à deux attaques par tour (vos PAs seront donc divisés par les deux fronts, les débarquements ne sont autorisés que sur les pays voisins ) mais autant de RP, d'alliances ou de PNA que vous voulez. À la fin du tour, le MJ va poster la carte coloriée et le tour suivant sera alors déclaré.
Je ne veux pas d’attaques avant le premier tour pour ne pas donner un avantage à ceux qui vont y aller vite.
Gameplay
RP (que ce soit du shit post, des insultes ou des histoires)

3 actions possibles par tour (attaquer, faire des alliances et des PNA/pacte de non-agression) .

Pour des questions de gameplay/engueulades avec le MJ.

Au niveau du barème des points d’attaques, le dernier chiffre de l'URL de votre message détermine vos points d'attaque (PA)
1 : 1 PA
2 : 2 PA
3 : 3 PA
...
9 : 9 PA
Mais alors, il y a un petit couac : Le MJ (moi) se réserve le droit de proposer des évents RP supposés changer le cours de la partie!
Que ce soit pour booster/diminuer vos PAs, créer des pays, vous donner des opportunités/voies de sortie, ou simplement faire chier les autres joueurs, ces évents donneront un facteur chance évident (en vrai, j’en ai déjà créé 9, certains s’activeront au cours de la partie, d’autres ne verront jamais le jour, cela dépendra surtout de qui aura l’ascendant).
Une autre chose concernant ces évents : certains seront publics, d’autres ne le seront pas et seront envoyés par MP aux joueurs concernés. Dans tous les cas, ces évents seront représentés par ce sticker :
Maintenant à vous de jouer !

Nous sommes un.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
SaleFilsDePute
10 mois
Rien compris, il est où le lien pour le jeu
C'est par texte je crois

de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois
Par texte ?
il y a 10 mois
MichelLaFolie19
10 mois
Scénario
1914,, le monde retient son souffle alors que les géants de cette planète sont sur le point de connaître un embrasement. Ce sera à vous, avec votre talent, votre génie politique et vos bluffs d’amener votre Nation à la victoire.
Règles
Les tours sont définis par le MJ, ils peuvent durer de 15 à 30 minutes , cela dépend de sa vitesse à colorier la carte (soyez indulgents, surtout vers le milieu du jeu). Vous êtes limités à deux attaques par tour (vos PAs seront donc divisés par les deux fronts, les débarquements ne sont autorisés que sur les pays voisins ) mais autant de RP, d'alliances ou de PNA que vous voulez. À la fin du tour, le MJ va poster la carte coloriée et le tour suivant sera alors déclaré.
Je ne veux pas d’attaques avant le premier tour pour ne pas donner un avantage à ceux qui vont y aller vite.
Gameplay
RP (que ce soit du shit post, des insultes ou des histoires)

3 actions possibles par tour (attaquer, faire des alliances et des PNA/pacte de non-agression) .

Pour des questions de gameplay/engueulades avec le MJ.

Au niveau du barème des points d’attaques, le dernier chiffre de l'URL de votre message détermine vos points d'attaque (PA)
1 : 1 PA
2 : 2 PA
3 : 3 PA
...
9 : 9 PA
Mais alors, il y a un petit couac : Le MJ (moi) se réserve le droit de proposer des évents RP supposés changer le cours de la partie!
Que ce soit pour booster/diminuer vos PAs, créer des pays, vous donner des opportunités/voies de sortie, ou simplement faire chier les autres joueurs, ces évents donneront un facteur chance évident (en vrai, j’en ai déjà créé 9, certains s’activeront au cours de la partie, d’autres ne verront jamais le jour, cela dépendra surtout de qui aura l’ascendant).
Une autre chose concernant ces évents : certains seront publics, d’autres ne le seront pas et seront envoyés par MP aux joueurs concernés. Dans tous les cas, ces évents seront représentés par ce sticker :
Maintenant à vous de jouer !

de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois