Ce sujet a été résolu
si c'est pour du sérieux oui mais si c'est pour de la merde non
Évidemment toujours du sérieux
Je ne reconnais en aucun cas le KJistan et son président autoproclamé Nate
il y a 10 mois
Clafoutis2Pute
10 mois
Même 13 je taps
ça c'est chaud par contre, Gilbert sache que je ne cautionne pas
il y a 10 mois
Malsain arrivé à un certain âge
Boaf honnêtement, à 19 ans t'es adulte que sur le papier souvent, faut pas être matrixé par des réalités administratives 3 ans d'écart c'est gentil. 4 ans par contre je dirais que ça devient très limite
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 10 mois
Boaf honnêtement, à 19 ans t'es adulte que sur le papier souvent, faut pas être matrixé par des réalités administratives 3 ans d'écart c'est gentil. 4 ans par contre je dirais que ça devient très limite
Oui 3 ans c'est le max vers ces âges la, mais si t'as la trentaine ou plus et que ton délire c'est d'attendre celles qui viennent juste d'avoir 18ans jsp je trouve ça malsain dans l'idée, bien que ça puisse ne pas l'être dans de rares cas
あそびたい~つ !
il y a 10 mois
Oui 3 ans c'est le max vers ces âges la, mais si t'as la trentaine ou plus et que ton délire c'est d'attendre celles qui viennent juste d'avoir 18ans jsp je trouve ça malsain dans l'idée, bien que ça puisse ne pas l'être dans de rares cas
Oui c'est clair qu'un mec de 30 ans et une fille de 18 ans c'est bizarre même si c'est pas illégal aux yeux de la loi
il y a 10 mois
Tant que t'es dans la légalité c'est pas un problème dans l'absolu, on part du principe que t'es responsable de tes actes quand t'es majeur, l'absurdité c'est que tu le deviens en un jour. A chacun de composer avec sa morale à ce niveau mais je sais que j'étais capable de prendre mes décisions une fois majeur même si c'était souvent des décisions de merde c'était aussi beaucoup de décisions qui font de l'ombre à celles que je fais aujourd'hui. Il faut pas trop insulter l'intelligence des jeunes ils peuvent déterminer ce qui est bon pour eux adopter le comportement approprié et s'en tenir responsable. Si une nana majeure est pas repoussée par un trentenaire c'est du côté de son éducation qu'il faut regarder peut être
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 10 mois