Créer un compteSe connecter
Mais j'aime ça

Je vais devoir réduire mes jeux cependant
:uuh:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Mais j'aime ça

Je vais devoir réduire mes jeux cependant
Essaye d'acheter seulement quelque jeux par an quand il sont en promo
:sodium_reup:
il y a 2 ans
C'est "mal" si tu joues 10h par jour, si c'est raisonné il n'y a pas de problème
:chat_bras_croises:
Image
il y a 2 ans
C'est "mal" si tu joues 10h par jour, si c'est raisonné il n'y a pas de problème
:chat_bras_croises:
Comme tout
:lancefoutre_bof:

Mais certains y voient un bouc émissaire de qualité pour expliquer beaucoup de choses
il y a 2 ans
C'était toi

Je te soupçonnait pas ayaaa
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En quoi c’est mal ?
:Bocchipleure:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Comme tout
:lancefoutre_bof:

Mais certains y voient un bouc émissaire de qualité pour expliquer beaucoup de choses
Dopamine

Le problème c'est trop de JV + trop d'internet
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En quoi c’est mal ?
:Bocchipleure:
Ça rend tes recepteurs de dopamines petits donc moins de motivation et depression
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Encore un compte fake
:filwtf:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'ES QUI PUTAIN DE BORDEL DE M
Nous sommes un.
il y a 2 ans
QUI
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça rend tes recepteurs de dopamines petits donc moins de motivation et depression
Si tu lis les études, tout te rend dépressif
:castaldi2:

Si vous voulez mon avis, ne prenez pas trop ces études au sérieux, un gars qui réussit bien dans sa vie ou riche ne finira jamais dépressif à jouer à des jeux-video

Ces études sont faites pour culpabiliser les esclaves prolos et les rendre plus productifs au taff

Fin je sais pas, j'ai même lu quelque part qu'écouter de la musique c'était mauvais quoi, cette epoque ou on te sors full etudes bidons
il y a 2 ans
C'est fondamentalement mal dans le sens où ça rétréci tes recepteurs de dopamine
J'ai jamais dit qu'il fallait stopper mais réduire

Jouer 10h le dimanche c'est pas sain
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Si tu lis les études, tout te rend dépressif

Si vous voulez mon avis, ne prenez pas trop ces études au sérieux, un gars qui réussit bien dans sa vie ou riche ne finira jamais dépressif à jouer à des jeux-video

Ces études sont faites pour culpabiliser les esclaves prolos et les rendre plus productifs au taff

Fin je sais pas, j'ai même lu quelque part qu'écouter de la musique c'était mauvais quoi, cette epoque ou on te sors full etudes bidons
Mais il jouera très peu aux JV de base, parce qu'il a pas le temps
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C’est terrible les jv
il y a 2 ans
Mais il jouera très peu aux JV de base, parce qu'il a pas le temps
Non mais dans le sens où le gars n'a rien à faire ou alors imaginons que c'est un rentier, bah je le vois mal finir dépressif parce qu'il geek 20 h par jour

Si il devient dépressif, c'est à cause d'autre chose ou parce qu'il culpabilise à cause de ces études bidons

Effet placebo, comme le nofap
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Non mais dans le sens où le gars n'a rien à faire ou alors imaginons que c'est un rentier, bah je le vois mal finir dépressif parce qu'il geek 20 h par jour

Si il devient dépressif, c'est à cause d'autre chose ou parce qu'il culpabilise à cause de ces études bidons

Effet placebo, comme le nofap
Bah non ça peut jouer
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Apres tu joues combien d’heure par semaine toi ?
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans