InscriptionConnexion
elle avait invité une copine à elle pour le repas et j'ai beaucoup rigolé avec elle
un moment ma copine m'a suivi jusque dans la salle de bain elle m'a attrapé par les couilles a travers mon pyjama en me disant "tu veux la baiser c'est ça ? " puis elle m'a giflé...

je sais pas comment réagir a ça les kheys elle me fait la tête depuis 2 jours
il y a 10 mois
:risitas_tourne:

Baise
:Tete2oufAhuri:

Les
:nonjurezoom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
elle avait invité une copine à elle pour le repas et j'ai beaucoup rigolé avec elle
un moment ma copine m'a suivi jusque dans la salle de bain elle m'a attrapé par les couilles a travers mon pyjama en me disant "tu veux la baiser c'est ça ? " puis elle m'a giflé...

Bifle la, avec du respect bien sûr
:risi_jzoom:
il y a 10 mois

Tu la choppe, la plie en deux sur l'évier et l'enfile jusqu'à la garde pour lui montrer qui est le mâle dominant et qui est la femelle soumise bordel
:Oopsi:

Tu veux qu'on te montre putain ?
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 mois
Sache que ta copine tient à toi
Tu préfères l'inverse? Le droit de vouloir fréquenter n'importe quelle meuf et qu'elle s'en foute?
:pince_canne:
il y a 10 mois
Fallait baiser ta copine dans la salle de bain sauvagement pour prouver que tu voulais la baiser elle
:CS_Soldat:
Image
il y a 10 mois
Putain le message avec le pseudo bordel de merde j'ai explosé tu porte bien ton pseudo car c'est limite une scène qui aurait pu arriver dans South Park entre Stan et Wendy
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 10 mois
fallait dire "oui"
il y a 10 mois
Tu la choppe, la plie en deux sur l'évier et l'enfile jusqu'à la garde pour lui montrer qui est le mâle dominant et qui est la femelle soumise bordel

Tu veux qu'on te montre putain ?
:Mouais_Jesus:
:Chatfleurs:
j'ai pas baisé depuis 3 mois alors quand je lis ça...
il y a 10 mois
J'arrête pas de pleurer
il y a 10 mois
j'aurais bandé a la place de l'op
:risitas_ahi:
Rejoins une fraternité d'aryens solidaires telegram @Arrthur177
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Mais bordel pourquoi tu reçoit des gens en pyjama
:pyjama:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 10 mois
J'espère que tu lui a dit pardon et que tu va lui acheter une paire de chaussure et un sac a main pour te faire pardonner.
:cuck2:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois-PEMT
La chance
:deg:
il y a 10 mois-PEMT
Tu mangeais en pyjama?
:rika_colere_blonde:
il y a 10 mois
Scar
Scar
10 mois
j'aurais bandé a la place de l'op
:risitas_ahi:
Taré

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Cuissage
Cuissage
10 mois
Mais bordel pourquoi tu reçoit des gens en pyjama
:pyjama:
Je me demandais si quelqu'un allait finir par en parler de ça
il y a 10 mois
Baise les
:selection_naturelle:
:NNNhutts1: