InscriptionConnexion
Ça a l'air de marcher les kheys je vous montre
(Même s'il reste 2-3 trucs à régler)
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Image
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Test
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Test
il y a 2 ans
Test
il y a 2 ans
Test
il y a 2 ans
Test
il y a 2 ans
Concrètement c'quoi le projet ? Horodatage + Historique des notifs sauvegardé dans un local storage ?
:KannaCafe:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Go Goulag/+18 pour ça. Si le forum devient pas une déchetterie d'ici quelques semaines je ferai une petite extension Blacklist complete qui se base pas sur le LocalStorage étant donné qu'entre mobile desktop et tablette je dois bien utiliser 6 navigateurs différents
:frodo:
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Go Goulag/+18 pour ça. Si le forum devient pas une déchetterie d'ici quelques semaines je ferai une petite extension Blacklist complete qui se base pas sur le LocalStorage étant donné qu'entre mobile desktop et tablette je dois bien utiliser 6 navigateurs différents
Goulag on peut pas post dessus
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
Goulag on peut pas post dessus
+18 ou sous forum qui bide alors
il y a 2 ans
Test
il y a 2 ans
Ok, alors trouve-moi le code en javascript qui permet de sélectionner la liste des notifications.
J'ai essayé ça, ça fonctionne pas :

const panel = document.querySelector('#tooltip'); //panneau de notif
const panelContent = panel.querySelector('.content'); //contenu du panneau
const listContainer = panelContent.querySelector('.list.big'); //liste contenant les notifs (erreur ici)
const notificationList = listContainer.querySelectorAll('.item.clickable'); //toutes les notifs

J'ai comme erreur :
Uncaught TypeError: listContainer is null
Salut
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Salut
Trompé de compte
il y a 2 ans