InscriptionConnexion
D'où vient cette source ?
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Bah le fait qu'on puisse faire le tour de la terre quoi

Eller en ligne droite et revenir
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Pourquoi la terre plate est ronde du coup ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 10 mois
Avez-vous remarqué que sur ce modèle, les visites de nos voisins extra-terrestres (extra = supplémentaire) contées dans le folklore ne comportent absolument aucune anomalie ?

S'ils sont nos voisins sur le même plan de l'autre coté du mur, fini la problématique du voyage interstellaire. Fini le paradoxe comme quoi on aurait du les repérer dans le cosmos. Ils n'ont pas besoin d'avoir une technologie supérieure à la notre, bien qu'elle soit naturellement différente. Mêmes les crash d'ovnis sont justifiés, en imaginant que certains appareils parviennent à forcer le barrage militaire humain, subissant des dégâts. Leur isolement total en territoire humain et leur capture militaire, comme beaucoup d'histoires en témoignent, sont aussi complètement compatibles : aucun vaisseau mère venu du ciel pour apporter du soutien à l'alien isolé ou effectuer une extraction.

:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
Aussi comment Mike Horn aurait traversé l’antarctique si c’est juste un mur
il y a 10 mois
Même si on ne croit à ni l'un ni l'autre, on est obligé de reconnaitre que tout le folkore alien s'emboite parfaitement avec la Terre plate. Même un réalisateur qui aurait inventé ces théories et essayé de les raccorder aurait fait des erreurs de cohérence. Là, personne n'a essayé, et y'en a aucune.

il y a 10 mois
Hexa
Hexa
10 mois
Aussi comment Mike Horn aurait traversé l’antarctique si c’est juste un mur
Moi j'aurais bien aimé qu'un explorateur qui marche sur un des deux pôles magnétiques nous montre l'aiguille de sa boussole qui change de sens au moment où il passe dessus. Même si c'est relativement facile à truquer aujourd'hui, ça doit être le premier truc qu'ils aient envie de montrer pour valider leur exploit.
il y a 10 mois
T'y réfléchis là ?
:fry1:
il y a 10 mois
Où sont les dragons
:panthere_rose5:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
Pourquoi Hollywood ne l'a pas déjà fait ?
:fry1:
il y a 10 mois
Si Hollywood réadapte d'anciens trucs, c'est parce qu'il a déjà fait tout ce qui a été autorisé. Toi t'auras pas le droit de sortir ton film révolutionnaire qui marie à la perfection les deux plus célèbres théories complotistes.
:cafe:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
quand tu vas de l'autre coté du mur de l'antarctique, ça commence a glitcher
comme dans les jeux où tu vas la ou t'es pas censé aller
genre tu sors de la carte dans GTA et tu te retrouve a l'envers du décor
ma life est un serveur PVP
il y a 10 mois
Et les anunakis dans tout ça ?
:uuh:
Image
il y a 10 mois
L'objectif principal du traité de l'antarctique est de s'assurer dans l'intérêt des élites que les golems ne puissent pas aller au delà du mur de glace, au risque de découvrir des peuples et des civilisations bien plus développés que les nôtres.

Image
Je n'aime pas cette carte ....

Je préfère la carte de la lune plasma

:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a 10 mois
Le mur de glace serait une bonne explication pour gog et magog
il y a 10 mois
Lulu
Lulu
10 mois
Ce sont des extra-terrestres, c'est a dire qu'ils viennent d'une terre plus lointaine
Ultima Ratio Regum !
il y a 10 mois
Lulu
Lulu
10 mois
Ils vont revenir bientôt
:Motard_NRV:
GIF
il y a 10 mois
Je veux aller voir Asgard