Ce sujet a été résolu
Ou pas??
Car pour l'instant ils ont rien dit les admins
Sur JVC ils communiquent sur le nombre de rapports qu'ils font au gouv ( rapport de transparence)
là on sait rien
Car pour l'instant ils ont rien dit les admins
Sur JVC ils communiquent sur le nombre de rapports qu'ils font au gouv ( rapport de transparence)
là on sait rien
il y a 2 ans
Quand les autorités en feront la demande bien sûr, sinon c'est l'admin qui se verra fermer son site plus convocation au poste
il y a 2 ans
Même si c'est pas le cas à la moindre pression ils vont faire prout et tout balancer
il y a 2 ans
IciZolaski tu veux que je te rappelle quand tu as fait les gros titres?
ça en soit c'est + ma faute qu'autre chose, j'assume
mais quand t'as rien à te reprocher de base tu t'en osef, y'a rien qui change

mais quand t'as rien à te reprocher de base tu t'en osef, y'a rien qui change

il y a 2 ans
Chof_light1
2 ans
Tu regrettes d'avoir dit quoi l'op ?
non c'est comme ça je suis curieux de savoir
il y a 2 ans
SucerUnFrelon
2 ans
Quand les autorités en feront la demande bien sûr, sinon c'est l'admin qui se verra fermer son site plus convocation au poste
Est ce que la loi oblige à log IP dans cette éventualité ? Car niveau code, rien ne les oblige à enregistrer les IP, surtout si ils sont en serverless et où tout devient donc potentiellement "stateless" en dehors de la base de donnée, donc quasi aucune trace
Après j'imagine qu'ils logent peut être l'IP à la création du compte au cas où, mais c'est des suppositions
Après j'imagine qu'ils logent peut être l'IP à la création du compte au cas où, mais c'est des suppositions
il y a 2 ans
Si tu veux être anonyme sur Internet, il faut t’anonymiser l’OP
ne compte jamais sur un site pour ça
ne compte jamais sur un site pour ça
il y a 2 ans