InscriptionConnexion
Oui je pense que c'est pas forcément sincère lol
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
pourquoi tu envoies "and you're not a ladyboy it's ok" y a un contexte ? Autre que le fait d'être en Thaïlande
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Oui en vrai je suis stoïque après la meuf m'a envoyé un message pour dire que je lui manquais je comprends pas on a juste baisé quoi sans même vraiment se connaître je pensais vraiment que c'était du casual sex pour elle
:uwu:
Les meufs sont déglinguées en 2024 elles baisent d'abord et entament une relation ensuite
il y a 10 mois
pourquoi tu envoies "and you're not a ladyboy it's ok" y a un contexte ? Autre que le fait d'être en Thaïlande
Parce que y'avait quasi que des ladyboy qui m'écrivaient sur Phuket et j'étais incrédule mais bon au final vraie femme avec vraie chatte ALLEZ LA CHATTE!!!
:TANGO_CAT:
il y a 10 mois
Pareillement
:tristounette:
il y a 10 mois
C'était juste un bug dans la matrice au final mais c'était cool
:pikacute:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Parce que y'avait quasi que des ladyboy qui m'écrivaient sur Phuket et j'étais incrédule mais bon au final vraie femme avec vraie chatte ALLEZ LA CHATTE!!!
:TANGO_CAT:
allez la chatte allez la chatte allez la chatte
:Chat_je_lick_tout:
il y a 10 mois
t'as peut etre une énorme bite ou un gros cerveau a la place d'un beau visage chacun ses avantages
:Charcelement:
il y a 10 mois
Les meufs sont déglinguées en 2024 elles baisent d'abord et entament une relation ensuite
Juste une asiatique qui doit fetichiser les blancs je pense...
On doit vraiment avoir une réputation de bite sur pattes les hommes blancs la bas est ce que les hommes asiatiques sont plus prudes ou c'est juste une préférence de certaines d'entre elles ?
il y a 10 mois
t'as peut etre une énorme bite ou un gros cerveau a la place d'un beau visage chacun ses avantages
:Charcelement:
Qui sait ?
:CochonRiant:
il y a 10 mois
GIF
il y a 10 mois
Litaire
Litaire