InscriptionConnexion
Misere
Misere
10 mois
Et encore c'est De Gaulle qui a étoffé son bilan tout seul en vrai il a juste perdu tous ses chars
:sele:
Il a tout donné dans la bataille.
:Gave:
il y a 10 mois
Oui, ils peuvent recommencer d'ailleurs ya du ménage à faire
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
esclavotaf
esclavotaf
10 mois
Nos tirailleurs indigènes se sont très bien battus en dépit de.
:succulent:
:Risi_pleur:
il y a 10 mois
Faut vraiment être du même niveau qu'un redneck obèse de 4chan pour dire que la défaite de 40 serait due à la lâcheté des soldats français.
Une guerre de cette ampleur se gagne par les tactiques employées, le matériel, la logistique etc. Pas par la supposée lâcheté des soldats d'un camp ou l'autre.
Les schleus complétement défoncés aux amphètes qui suivaient les panzers n'étaient pas des clones de Dolph Lundgren plus courageux que les français, ils avaient juste un état-major compétent.
il y a 10 mois
Vauban
Vauban
10 mois
Faut vraiment être du même niveau qu'un redneck obèse de 4chan pour dire que la défaite de 40 serait due à la lâcheté des soldats français.
Une guerre de cette ampleur se gagne par les tactiques employées, le matériel, la logistique etc. Pas par la supposée lâcheté des soldats d'un camp ou l'autre.
Les schleus complétement défoncés aux amphètes qui suivaient les panzers n'étaient pas des clones de Dolph Lundgren plus courageux que les français, ils avaient juste un état-major compétent.
La théorie des français lâchent vient des américains.
:cafe:
il y a 10 mois
esclavotaf
esclavotaf
10 mois
La théorie des français lâchent vient des américains.
:cafe:
Oui je sais, suite au refus du gouvernement français de l'époque de les suivre dans leur saloperie d'immondice de guerre en Iraq.

Et du coup, pourquoi tu fais ce topic ?
il y a 10 mois
La allemands avaient aussi eu plusieurs round d'essai avec l'invasion de la Pologne.
:Boris_doigt:
il y a 10 mois
Vauban
Vauban
10 mois
Oui je sais, suite au refus du gouvernement français de l'époque de les suivre dans leur saloperie d'immondice de guerre en Iraq.

Et du coup, pourquoi tu fais ce topic ?
Très courageux c'est sûr d'aller bombarder des bédoins dans le désert.
:Risitasse:
il y a 10 mois
esclavotaf
esclavotaf
10 mois
Très courageux c'est sûr d'aller bombarder des bédoins dans le désert.
:Risitasse:
Fréro, t'es sur ce forum à cracher sur la mémoire de nos ancêtres qui sont morts durant la seconde guerre mondiale et sur l'occupation allemande de la France durant 5 ans.
il y a 10 mois
ca feed bien le topic ragebait
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
esclavotaf
esclavotaf
10 mois
La allemands avaient aussi eu plusieurs round d'essai avec l'invasion de la Pologne.
:Boris_doigt:
C'est ça le pire, pendant qu'ils envahissaient la Pologne, la France et l'Angleterre n'ont rien fait alors qu'ils avaient le champ libre pour attaquer massivement à l'ouest.
il y a 10 mois
esclavotaf
esclavotaf
10 mois
4 semaines de combats la France envahie du nord au sud.

1.8 millions de soldats français prisonniers envoyés en Allemagne.
:poilu:

La ligne maginot qui n'aura eu qu'un rôle symbolique durant les combats.
:tour:

Aucun bataille marquante remportées par les français à part les escarmouches anecdotiques menées par De Gaule à Montcornet et Abbeville.
:charles_de_gaulle:

Les historiens français obligés de monter en épingle la résistance (héroïques certes) des cadets de Saumur.
:Soldat-1:

Au final le ratio est implacable: 27 000 tués côté allemand/au moins 60 000 côté français.
:defunes_casque:
ils sont submergés par l' immigration musulmane, plus d'énergie, full woke et écolos, les couilles coupées à jamais, et cerise sur le gâteau, Volkswagen va fermer des usines
:foot:

Ayaaa www.latribune.fr https://www.latribune.fr/[...]en-allemagne-1005502.html
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Vauban
Vauban
10 mois
Fréro, t'es sur ce forum à cracher sur la mémoire de nos ancêtres qui sont morts durant la seconde guerre mondiale et sur l'occupation allemande de la France durant 5 ans.
Je crache pas sur nos glorieux soldats je dis juste que la défaite fait mal au cul.
il y a 10 mois
Vauban
Vauban
10 mois
Les Allemands eux-mêmes ont félicités la bravoure des Français.
:NNNhutts1:
il y a 10 mois
esclavotaf
esclavotaf
10 mois
Je crache pas sur nos glorieux soldats je dis juste que la défaite fait mal au cul.
"Vous vous êtes remis de la branlée de 1940 contre les allemands?
"

Oui oui elle a l'air de te faire mal au cul.
il y a 10 mois
esclavotaf
esclavotaf
10 mois
Et tes grands parents attardin? T'es orphelin?
:calin2:
Y a que mon grand père paternel qui a participé au conflit, mes grands parents maternels sont nés pendant l'occupation.
:NNNhutts1:
il y a 10 mois
Wilgen
Wilgen
10 mois
Les Allemands eux-mêmes ont félicités la bravoure des Français.
Effectivement, mais de toute façon il n y a pas besoin de leur avis pour féliciter la bravoure des soldats français durant cette guerre, la bataille de Dunkerque à elle seule est suffisante à montrer la différence entre les français de cette époque et la plupart des français d'aujourd'hui (et je m'inclue dedans malheureusement.).
il y a 10 mois
Perso je pleure chaque jour la mort du Reich Allemand
:AdolfSalut:
Je ne reconnais en aucun cas le KJistan et son président autoproclamé Nate
:KJ_Execution:
il y a 10 mois
Vauban
Vauban
10 mois
"Vous vous êtes remis de la branlée de 1940 contre les allemands?
"

Oui oui elle a l'air de te faire mal au cul.
Bah oui comme tout les historiens qui étudient le sujet. Cette défaite est une anomalie historique de par la violence de l'écrasement de l'armée française en un temps très court.
:RimaSS2:
il y a 10 mois
Vauban
Vauban
10 mois
Effectivement, mais de toute façon il n y a pas besoin de leur avis pour féliciter la bravoure des soldats français durant cette guerre, la bataille de Dunkerque à elle seule est suffisante à montrer la différence entre les français de cette époque et la plupart des français d'aujourd'hui (et je m'inclue dedans malheureusement.).
T'inquiète que si la patrie est directement menacé on seraient tous prêt à monter au front.
:patriote_:
il y a 10 mois