Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
J'aurais certainement jamais d'enfants mais si c'est le cas je referais pas les erreurs du daron
il y a 2 ans
Très peu de gens réagissent bien à une agression physique surprise
Quand tu fais un tour en pédopsychiatrie ou foyer, les enfants battus peuvent autant finir dépressif anorexiques suicidaires incapable de se battre que gros dur délinquants
Si il veut se battre je l’inscris à un sport de combat, aucune raison de lui refiler des traumatismes, issues colériques ou agressives. On peut l’endurcir par bien d’autres façons que des coups
Quand tu fais un tour en pédopsychiatrie ou foyer, les enfants battus peuvent autant finir dépressif anorexiques suicidaires incapable de se battre que gros dur délinquants
Si il veut se battre je l’inscris à un sport de combat, aucune raison de lui refiler des traumatismes, issues colériques ou agressives. On peut l’endurcir par bien d’autres façons que des coups
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il y a autre chose à faire que de jouer à la console ou étudier hein
Puis qu'il se fasse chier c'est un peu le but de la privation
Puis qu'il se fasse chier c'est un peu le but de la privation
il y a 2 ans
Mes exemples sont suffisamment étayés
« Frapper » exprime implicitement une forme de violence agressive
Une petite tape sur la main qui ne fait pas mal est une correction corporelle mais n’est pas frapper par exemple
Bah littéralement tout les parents que je connais mdr, la plupart des amis n’ont jamais été tapé par leurs parents et ont pour la plupart fait des sports de combats à un niveau très correct
De même pour moi
« Frapper » exprime implicitement une forme de violence agressive
Une petite tape sur la main qui ne fait pas mal est une correction corporelle mais n’est pas frapper par exemple
Bah littéralement tout les parents que je connais mdr, la plupart des amis n’ont jamais été tapé par leurs parents et ont pour la plupart fait des sports de combats à un niveau très correct
De même pour moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ce n'est pas à l'enfant de choisir en fait
Puis si t'as peur que "gne gne ça va être un fragile" inscrit le dans un sport de combat et puis voila, tu n'as pas à le frapper pour le préparer en cas d'agression physique ou je ne sais pas quoi
Et je précise que je ne suis pas à 100% contre, je me suis déjà pris quelques giffles quand j'avais vraiment dépassé les bornes, mais toi ton discours est juste cliché et ridicule
Puis si t'as peur que "gne gne ça va être un fragile" inscrit le dans un sport de combat et puis voila, tu n'as pas à le frapper pour le préparer en cas d'agression physique ou je ne sais pas quoi
Et je précise que je ne suis pas à 100% contre, je me suis déjà pris quelques giffles quand j'avais vraiment dépassé les bornes, mais toi ton discours est juste cliché et ridicule
il y a 2 ans
ProprioSamaProprio
2 ans
Vous comptez frapper vos enfants pour les éduquer ?
Avec des gifles ou des fessées.
Je précise que la fessée est interdite depuis quelques temps/années.
Avec des gifles ou des fessées.
Je précise que la fessée est interdite depuis quelques temps/années.
Ça sert à rien de taper un enfant
Si il fait une connerie byu lui diet après tu l'ignore
Tu verras qui recommencera pu
Si il fait une connerie byu lui diet après tu l'ignore
Tu verras qui recommencera pu
Ave moi
il y a 2 ans
Oui, mais de façon exceptionnelle, pour marquer le coup, et sans excès dans la violence.
A un moment si tes "limites" en terme de correction et d'autorité sont trop basses le gosses comprends vite ou est le max et donc tout ce qui est au dessus en terme de conneries est pas sanctionné à sa juste valeur. Donc il doit toujours sentir que ya "plus" de potentiellement disponible s'il va trop loin
A un moment si tes "limites" en terme de correction et d'autorité sont trop basses le gosses comprends vite ou est le max et donc tout ce qui est au dessus en terme de conneries est pas sanctionné à sa juste valeur. Donc il doit toujours sentir que ya "plus" de potentiellement disponible s'il va trop loin
il y a 2 ans
Seulement si les bornes ont vraiment été dépassées. Pour un véritable stop.
Sinon non.
Sinon non.
il y a 2 ans
Faut pas tout baser là-dessus mais c'est important qu'ils expérimentent un peu
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Bah si ils font une énorme connerie ou un enorme manque de respect c'est tarjette direct dans leur gueule
il y a 2 ans
J'ai dis que je tapé pas les enfants
Je préfère taper les parents comme toi
et oui
Je préfère taper les parents comme toi
Ave moi
il y a 2 ans
Je pense sincèrement que les grosses fiotasses de parents actuels sont la cause de l'irrespect general de la jeunesse
il y a 2 ans
La privation c'est de la violence psychologique, à un moment faut arrêter de croire que y'a que la violence physique qui compte hein.
Je dis pas que priver les gamins c'est mal ou à ne pas faire, mais franchement je connais une bonne partie des gamins qui ont "mal tourné" dont les parents fonctionnaient que ccomme ça. A un moment le gamin fini par faire un deuil de ses possessions et rentre dans un mood de gamin maltraité qui n'a droit à rien + dévalorisation de lui même (je mérite rien, je suis pas aimé) + boucle de la haine. Et comme dans sa tête il a déjà "plus rien à perdre" il peut potentiellement vriller facilement.
A l'inverse un enfant assez gâté sera compliqué à sanctionner de la sorte car tu le prives de 1 jouets parmis 50 ? Frrr rien à foutre.
Je dis pas que priver les gamins c'est mal ou à ne pas faire, mais franchement je connais une bonne partie des gamins qui ont "mal tourné" dont les parents fonctionnaient que ccomme ça. A un moment le gamin fini par faire un deuil de ses possessions et rentre dans un mood de gamin maltraité qui n'a droit à rien + dévalorisation de lui même (je mérite rien, je suis pas aimé) + boucle de la haine. Et comme dans sa tête il a déjà "plus rien à perdre" il peut potentiellement vriller facilement.
A l'inverse un enfant assez gâté sera compliqué à sanctionner de la sorte car tu le prives de 1 jouets parmis 50 ? Frrr rien à foutre.
il y a 2 ans
non, seul les peuples barbares et du tiers monde levent la main sur leur gosses
ça n'a aucune valeur pédagogique. Ni sur les animaux d'ailleurs.
ça n'a aucune valeur pédagogique. Ni sur les animaux d'ailleurs.

ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Tchekinsky
2 ans
C'est marrant comme pas mal de gens sur ce topic farouchement opposés à la gifle semblent avoir mal tourné (zéro tout, kj, pédales/ trap / sidaique en tout genre)
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0