Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLanceFoutre
2 ans
le jogging c'est gratuit
tu fais combien de séances/semaine et cb de temps?
il y a 2 ans
tu fais combien de séances/semaine et cb de temps?
3 fois 1 jour sur 2 puis une pause le 4ème jour et ainsi de suite
le temps je m'en fous c'est une distance fixe obligatoire et jusqu'à ce que j'ai trop mal ou que je sois trop épuisé au choix
le temps je m'en fous c'est une distance fixe obligatoire et jusqu'à ce que j'ai trop mal ou que je sois trop épuisé au choix
il y a 2 ans
Bienvenue
2 ans
J'arrrive pas à choisir là, je suis toujours pas inscrit
J'ai plus le droit de rentré dans un basic fit
Sinon on vas me tapé + police
Sinon on vas me tapé + police
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
il y a 2 ans
3 fois 1 jour sur 2 puis une pause le 4ème jour et ainsi de suite
comment tu sais la distane que tu fais? t'as un appareil?
il y a 2 ans
comment tu sais la distane que tu fais? t'as un appareil?
j'ai un point de repère à un rocher
y a pas besoin d'appareil pour courir
il y a 2 ans
j'ai un point de repère à un rocher
ouais mais alors t'es obligé de faire le même parcours tt le temps sinon tu sais pas cb de km tu fais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais mais alors t'es obligé de faire le même parcours tt le temps sinon tu sais pas cb de km tu fais
non mais..
je m'en fous de savoir combien de km je fais je me sers de mes sens le reste c'est de la merde
et comment je peux me concentrer à courir en étant obsédé par des chiffres ou km de mes couilles ?
je m'en fous de savoir combien de km je fais je me sers de mes sens le reste c'est de la merde
et comment je peux me concentrer à courir en étant obsédé par des chiffres ou km de mes couilles ?
il y a 2 ans
non mais..
bah je sais pas
pour savoir quand faut s'arrêter ou au contraire continuer car objectif pas atteint. Tu sais si tu progresses ou regresse comme ça
il y a 2 ans
Bienvenue
2 ans
J'arrrive pas à choisir là, je suis toujours pas inscrit
Muscu
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
bah je sais pas
pour savoir quand faut s'arrêter ou au contraire continuer car objectif pas atteint. Tu sais si tu progresses ou regresse comme ça
t'as vraiment besoin d'un appareil pour ça ?
putain d'époque
putain d'époque
il y a 2 ans
t'as vraiment besoin d'un appareil pour ça ?
putain d'époque
putain d'époque
je dis ça parce que avant je faisais de la course à pied
j'avais un garmin qui dit cb de km j'ai fait. Qd t'es pas à des endroits habituels tu peux pas deviner
il y a 2 ans
je dis ça parce que avant je faisais de la course à pied
j'avais un garmin qui dit cb de km j'ai fait. Qd t'es pas à des endroits habituels tu peux pas deviner
oh fous les toi dans le cul un peu tes kilomètres fada
il y a 2 ans
J'vais courir deux fois par semaine sur un parcours de santé, à la fin de la course j'fais aussi assez fréquemment l'attraction de l'échelle horizontale parce que j'aime bien ce truc là et que ça défonce bien comme il faut le haut du corps (et surtout mes mains).
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
J'vais courir deux fois par semaine sur un parcours de santé, à la fin de la course j'fais aussi assez fréquemment l'attraction de l'échelle horizontale parce que j'aime bien ce truc là et que ça défonce bien comme il faut le haut du corps (et surtout mes mains).
tu fais l'attraction? Mais est-ce que tu me rends l'appareil?
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0