Créer un compteSe connecter
Déjà éviter de zoner dans des villes.

C’ est mieux de frauder et se faire passer pour un rando deter à l’ étranger que rester dans nos shitholes et si t’ arrives à frauder un projet du genre tour d’ Europe à pied ou pèlerinage genre Compostelle tu vas t’ attirer plus de sympathie que le punk à chien qui squatte une entrée d’ immeuble.
il y a 2 ans
Déjà éviter de zoner dans des villes.

C’ est mieux de frauder et se faire passer pour un rando deter à l’ étranger que rester dans nos shitholes et si t’ arrives à frauder un projet du genre tour d’ Europe à pied ou pèlerinage genre Compostelle tu vas t’ attirer plus de sympathie que le punk à chien qui squatte une entrée d’ immeuble.
Éviter la ville oui absolument c'est le conseil n.1 à appliquer
:Chouffin_marlou:

Ville= emmerde
:chouffe:
il y a 2 ans
C'est une drogue

Passer la journée à zoner dans une zone industrielle moche, sous la pluie, frauder un train jusqu'à une ville, aller au McDo payer juste un truc 1€ pour charger son tel et rester jusqu'à la fermeture

Puis se barrer la nuit sur une route déserte, trouver un terrain vague poser sa tente dormir, sept heures après réveil courbaturé dans ton vieux sac de couchage, sac à dos comme oreiller, tu démonte ta tente, t'es fatigué tu marches au bord d'un canal tu vois le soleil se lever et les golems partir au travail...

T'es un peu sal, t'es crevé t'a peut-être même pas dormi, faim et soif, t'es courbaturé mais tu arrives à trouver quelque chose dans cette peine, tu te sens vivant dans cette peine, c'est une drogue tu ne sera plus jamais comme avant, devant ce levé de soleil morose sur une zone industrielle brumeuse
J'ai été sdf longtemps

Tu oublie le mal de dos avec le sac

La tante c'est cool mais quand il fait zéro degré sous la pluie
Tu pleur

Tu oublie les vols

La fatigue du au fait d'être toujours en train de marché
Et tes pieds qui sont défoncer

Tu oublie le confort le fait de devoir toujours trouvé
De l'eau et pour tout

De n'a pas avoir d'hygiène, les douches publique/c'est pas pour tout le monde

Enfin tu est libre, mais tellement dans la survie
C'en est absurdes
:Ba_choked:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Perso le sdf dream me tente mais avec quand même une bagnole pour dormir et un abonnement à la salle de muscu du coin pour pouvoir prendre des douches quotidiennement
:sans:
il y a 2 ans
j'ai l'impression qu'on sombre tous de plus en plus sur ce forum, il se passe quoi bordel ?
:Descolin_ahi:
La fin du kali Yuga

Tu n'étais pas prêt
il y a 2 ans
Longueur de tes dreads?
il y a 2 ans
Moi je propose que l’on se réunissent tous et que l’on crée un village communautaire et autonome dans la Diagonale du Vide
:mqm:

Avec des kheyettes bien sûr
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'ai été sdf longtemps

Tu oublie le mal de dos avec le sac

La tante c'est cool mais quand il fait zéro degré sous la pluie
Tu pleur

Tu oublie les vols

La fatigue du au fait d'être toujours en train de marché
Et tes pieds qui sont défoncer

Tu oublie le confort le fait de devoir toujours trouvé
De l'eau et pour tout

De n'a pas avoir d'hygiène, les douches publique/c'est pas pour tout le monde

Enfin tu est libre, mais tellement dans la survie
C'en est absurdes
:Ba_choked:
D'accord pour tout sauf pour les vols

Ça m'est jamais arrivé, en même temps je vais le plus loin possible de la civilisation
il y a 2 ans
Tu sais jamais, tu peux tomber sur un malade et te défendre, pareil pour les animaux même si t'a peu de chances de survies en cas de confrontation avec un élan

En dehors de ça c'est utile pour couper des trucs... Crois moi tu as besoin de couper des trucs. Pour des tas d'autres raisons aussi, bref, on sort pas sans couteau
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Longueur de tes dreads?
Je n'ai pas de dreads, juste de longs cheveux PROPRES
il y a 2 ans
Aucune ville n'es bonne, en France en particulier, la ville c'est la mort

Autour d'Albi ça peut être intéressant oui, Mende je connais pas
il y a 2 ans
C'est une drogue

Passer la journée à zoner dans une zone industrielle moche, sous la pluie, frauder un train jusqu'à une ville, aller au McDo payer juste un truc 1€ pour charger son tel et rester jusqu'à la fermeture

Puis se barrer la nuit sur une route déserte, trouver un terrain vague poser sa tente dormir, sept heures après réveil courbaturé dans ton vieux sac de couchage, sac à dos comme oreiller, tu démonte ta tente, t'es fatigué tu marches au bord d'un canal tu vois le soleil se lever et les golems partir au travail...

T'es un peu sal, t'es crevé t'a peut-être même pas dormi, faim et soif, t'es courbaturé mais tu arrives à trouver quelque chose dans cette peine, tu te sens vivant dans cette peine, c'est une drogue tu ne sera plus jamais comme avant, devant ce levé de soleil morose sur une zone industrielle brumeuse
tu parle d'expérience ou pas, cest important
:pote_de_ADlaurent:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 2 ans
Il faut savoir quelque chose sur les contrôleurs, c'est que légalement ils n'ont aucune autorité sur toi, ils n'ont ni le droit de te retenir, ni de te fouiller, ni de te forcer à leur fournir ton identité et encore moins de te toucher (la sécurité peux mais pas les contrôleurs) même si ils adorent niquer la loi si tu connais tes droits tu peux les niquer.

S'ils te contrôlent tu donnes absolument rien, tu dis n'importe quoi, si t'es pas arrivé à destination tu descends directement au prochain arrêt, ils ne peuvent pas t'empêcher de partir ! Il faut juste espérer que la police ferroviaire ne soit pas sur le quai, normalement pas de risque si tu descends pas dans une trop grande gare, sinon prie pour qu'il y ai du monde.
il y a 2 ans
tu parle d'expérience ou pas, cest important
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Mais qu'est que je viens de lire
:selection_naturelle:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans
Non bof moi ça me plairait pas je suis mieux seul dehors au frais qu'au chaud avec les condés

La RATP par contre ils peuvent te retenir
il y a 2 ans
je préfère autant faire du bivouac
:demi_chat:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
je préfère autant faire du bivouac
:demi_chat:
C'est du bivouac à plein temps
il y a 2 ans
C'est du bivouac à plein temps
à l'exception près que je fais généralement du bivouac dans une nature immaculée et non dans des sites industriels désaffectés
:chat_lunettes:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
à l'exception près que je fais généralement du bivouac dans une nature immaculée et non dans des sites industriels désaffectés
:chat_lunettes:
Je fais les deux, c'est qu'en voyage t'es souvent obligé de t'arrêter en route pour te reposer et comme tu peux pas dormir dans la ville sinon tu te fais tuer tu te rabat sur les zones alentours
il y a 2 ans