Créer un compteSe connecter
C'est une drogue
:chouffe:

Passer la journée à zoner dans une zone industrielle moche, sous la pluie, frauder un train jusqu'à une ville, aller au McDo payer juste un truc 1€ pour charger son tel et rester jusqu'à la fermeture

Puis se barrer la nuit sur une route déserte, trouver un terrain vague poser sa tente dormir, sept heures après réveil courbaturé dans ton vieux sac de couchage, sac à dos comme oreiller, tu démonte ta tente, t'es fatigué tu marches au bord d'un canal tu vois le soleil se lever et les golems partir au travail...

T'es un peu sal, t'es crevé t'a peut-être même pas dormi, faim et soif, t'es courbaturé mais tu arrives à trouver quelque chose dans cette peine, tu te sens vivant dans cette peine, c'est une drogue tu ne sera plus jamais comme avant, devant ce levé de soleil morose sur une zone industrielle brumeuse
il y a 2 ans
j'ai l'impression qu'on sombre tous de plus en plus sur ce forum, il se passe quoi bordel ?
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Un peu sale qu'il as dit
:Petain_rire_:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Pas été sdf mais j'ai dormi 1 mois dans ma bagnole, le plus chiant c'est clairement l'hygiène. En été il fait chaud tu transpire et peux pas te laver, en hiver fais froid et t'as pas de douche chaude.
il y a 2 ans
j'ai l'impression qu'on sombre tous de plus en plus sur ce forum, il se passe quoi bordel ?
il y a 2 ans
Un peu sale qu'il as dit
Oui les gros crades sont ceux qui sont flanqués en ville, qui traîne dans les squats et qui se droguent. On appelle ça des clochards
il y a 2 ans
J'ai déjà dormi à la belle étoile quelques fois mais c'est tout
:pote_de_ADlaurent:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Sac à dos de randonnée, sac de couchage, quelques fringues de rechange, chargeur, allume feu, allumettes ou briquet, tente Decathlon 2 minutes, imperméable, protège sac imperméable, Schlass (très important) tout le reste c'est optionnel

Fait attention, traîne pas dans les villes la nuit si t'es en France, je conseille d'ailleurs d'être clochard dans d'autres pays comme la Suisse ou les pays d'Europe de l'est c'est une bonne expérience
il y a 2 ans
Un peu sale qu'il as dit
:bras:
:bras:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Tu chie dans les buissons comme si tu faisais du camping sauvage

Ou alors aux chiottes du McDo si t'as peur de chier dehors

Pour te laver tu peux le faire avec une bouteille d'eau, dans la mer si t'es vers la mer, dans un cours d'eau propre etc
il y a 2 ans
Faut pas être SDF en ville tu tu mets juste en danger et tu t'emmerde la vie

La ville c'est la journée de passage ou juste si t'es obligé, faut être en campagne ou mieux dans les espaces dits "péri urbains"

Perso j'ai des affaires de rechange et quand tout est vraiment trop sale c'est soit laverie soit coup dans l'eau avec savon d'Alep
il y a 2 ans
Sécher au soleil, si y'a pas de soleil tu laves pas ou tu trouves une autre solution, c'est ça qui est génial quand t'es dans le pétrin: tu dois improviser innover trouver des solutions a des problèmes etc. C'est jamais la même chose.

l'Hiver c'est chiant, perso l'hiver je squatte chez des amis ou de la famille quoi que j'ai jamais passé tout l'hiver dehors. Il faut se déplacer vers des régions où il fait sec, parce que même si il fait froid au moins t'es pas mouillé à moins qu'il pleuve.

Perso j'aimerais bien avoir l'AAH rapidement comme ça j'économise pour me casser dans un DOM l'hiver
il y a 2 ans
en vrai ça me donne presque envie
:Golem_rouge:
Image
il y a 2 ans
bof, entre son début au 19ème siècle et les années 1970 ya quand même une grosse montée du niveau de vie pour tous, c'est que depuis que ça merde, avec une accélération début 2000, puis le sprint depuis le covid

néo-libérale, si tu veux, et encore même pas.
l'économie actuelle n'a absolument rien à voir avec le libéralisme économique tel qu'il a été pensé au départ, c'est d'ailleurs dans le mot : libéralisme, CAD libre d'entreprendre... même en amérique ils ne sont pas libres de ça aujourd'hui.
bref.
il y a 2 ans
Pourquoi ?
ben j'ai l'impression que les clés pondent tous des topics pour parler de leur situation sociale catastrophique, à commencer par moi.
pas de travail, mauvaise santé, pas de porte de sortie, même plus de loisir de qualité pour oublier...
il y a 2 ans
:riche_1:
il y a 2 ans
Coucou ça va ?
:Chouffin_marlou:
za fa
:hans:
il y a 2 ans
girigou n'est bas krand bais il est faillant
:hans:
il y a 2 ans