Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sois tu parles soi tu fermes ta gueule
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk c'est cool alors
Bah ça pose question vis à vis de la présomption d'innocence je trouve..
Faire de la garde à vue ≠ être déclaré coupable par un juge.
Tu peux très bien faire de la garde à vue et être relâché sans suite.
C'est une excuse pour remplir le fichier...
il y a 2 ans
Bah ça pose question vis à vis de la présomption d'innocence je trouve..
Oui et je viens de me rendre compte que ça parlait de GAV.
Je focalisais sur les empreintes uniquement.
Je focalisais sur les empreintes uniquement.
il y a 2 ans
De toute façon tes empreintes ils te les prennent quand tu fais ta carte d'identité
il y a 2 ans
Oui dans les pays qui le prennent quand tu rentres sur le territoire.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Les CNI/Passeports biometriques ne contiennent que des empreintes DIGITALES, là où on te prélève un échantillon d'ADN lors d'une garde à vue.
Tu as fait une confusion entre empreinte digitale et empreinte génétique (ADN + empreintes)
Si on ne prend pas tes empreintes dès la naissance, c'est parce que le fichage d'informations génétiques et biometriques est heureusement assez encadré par la loi.
Une société qui considére ses citoyens comme coupable d'office est une société de malades mentaux
Tu as fait une confusion entre empreinte digitale et empreinte génétique (ADN + empreintes)
Si on ne prend pas tes empreintes dès la naissance, c'est parce que le fichage d'informations génétiques et biometriques est heureusement assez encadré par la loi.
Une société qui considére ses citoyens comme coupable d'office est une société de malades mentaux
il y a 2 ans
Nope j’ai juste fait cellule de dégrisement, même si j’ai pas trop de souvenir je crois pas qu’ils aient pris mes empreintes vu que j’avais fait aucune connerie (si ce n’est d’être alcoolisé)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNope j’ai juste fait cellule de dégrisement, même si j’ai pas trop de souvenir je crois pas qu’ils aient pris mes empreintes vu que j’avais fait aucune connerie (si ce n’est d’être alcoolisé)
Non, et d'ailleurs ils n'ont pas le droit hors garde à vue ou si tu donnes ton accord.
Le dégrisement est un état particulier où tu n'es pas considéré comme ayant la pleine capacité de tes moyens, et tu ne peux donc pas manifester de consentement univoque pour signer un procès verbal par exemple.
Le dégrisement est un état particulier où tu n'es pas considéré comme ayant la pleine capacité de tes moyens, et tu ne peux donc pas manifester de consentement univoque pour signer un procès verbal par exemple.
il y a 2 ans
Si jamais ils veulent prendre tes empreintes et que tu es en dégrisement, tu seras placé en garde à vue de droit différé, c'est à dire que tes droits te seront notifiés et les procédures commenceront à partir du moment où tu seras entendable : lorsque ton taux d'alcoolémie passe proche du 0 ou que tu n'es manifestement plus sous l'influence de toxiques.
il y a 2 ans
Perso : oui, je ne donnerais pas plus de précision pourquoi
Oui
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Oui j'ai empreintes et ADN chez les Suisses et Anglais
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans