Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non la tomate est interdit
Pas de sauce tomate
Oui c'est difficile
Pas de sauce tomate
Oui c'est difficile
Et si tu nous décrivais les restrictions alimentaires au lieux de nous faire deviner aliment par aliment ce qu'il peut manger ton britbong?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si tu nous décrivais les restrictions alimentaires au lieux de nous faire deviner aliment par aliment ce qu'il peut manger ton britbong?
Beaucoup trop longue
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Fais lui des fish and chips il sera pas dépaysé
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeOui on en prend souvent au takeaway à côté de chez nous là-bas mais je peux pas car ya beaucoup trop d'huile
D'ailleurs ya que de l'huile pour cacher le goût du poisson car les anglais aiment pas le poisson
D'ailleurs ya que de l'huile pour cacher le goût du poisson car les anglais aiment pas le poisson
il y a 2 ans
Pourquoi les kheys feedent les topics de merde où les kheyettes racontent leur vie ?
Total erezione
il y a 2 ans
Oui on en prend souvent au takeaway à côté de chez nous là-bas mais je peux pas car ya beaucoup trop d'huile
Mate ces tocards , ils kiffent ce plat , mais a mon avis , ils savent pas faire les frites du nord ou belge :
Et si tu es malin , tu rajoutes des moules frites , la il va suekiffait :

YouTube
Vidéo YouTubeTiens la vrai recette des frites du nord , cuire en deux fois dans la graisse de boeuf, met un peu de saindoux ( graisse de porc comme a l'époque mais dur a trouver , sur tes frites ) :

YouTube
Vidéo YouTubeBon je pars dodo . Demain réveil a 7 h.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Si il t'aimait vraiment il mangerait ta merde
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Mon fella a subit une lourde opération
Je dois lui faire la cuisine en respectant l'alimentation prescrit par l'hôpital
Le problème il a mangé tout ça vie une alimentation de merde venant de son pays
Des idées de plats équilibré que tout le monde aime ?
Je dois lui faire la cuisine en respectant l'alimentation prescrit par l'hôpital
Le problème il a mangé tout ça vie une alimentation de merde venant de son pays
Des idées de plats équilibré que tout le monde aime ?
Nourris le avec du mais en boite
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Mate ces tocards , ils kiffent ce plat , mais a mon avis , ils savent pas faire les frites du nord ou belge :
Et si tu es malin , tu rajoutes des moules frites , la il va suekiffait :

YouTube
Vidéo YouTubeTiens la vrai recette des frites du nord , cuire en deux fois dans la graisse de boeuf, met un peu de saindoux ( graisse de porc comme a l'époque mais dur a trouver , sur tes frites ) :

YouTube
Vidéo YouTubeBon je pars dodo . Demain réveil a 7 h.
Oui les anglais aiment pas le poisson
On ne mange que du cabillaud car cela n'a aucun goût et on le baigne dans de l'huile pour camoufler encore plus
En UK y'a vraiment très peu de poissonnerie
On ne mange que du cabillaud car cela n'a aucun goût et on le baigne dans de l'huile pour camoufler encore plus
En UK y'a vraiment très peu de poissonnerie
il y a 2 ans