Créer un compteSe connecter
chong t'es un asiat deter qui fait les 3/4 du taf, demande un petit billet au moins parce qu'il y a bcp de travail
:risibo:
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
je songe à faire marin pêcheur. Car j'aime la pêche , bosser dans le froid et kiffe le poisson...on verra
Pourquoi pas.
:chatblouson:

Mais là tu prends un mauvais chemin si tu continues.
Ce taf est bien pour une saison, mais sur la durée il va t'aliener et te rincer physiquement.
:chatblouson:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
j'ai mal partout abdos dans le dos etc..etc... Donc je bois. Je souffre moins. Et ça va mettre KO bientôt pour dodo.
Chong tu devrais te mettre du baume du tigre au lieux de boire de l'alcool, l'alcool n'aide pas du tout la récupération musculaire chong
:chat_lunette_peluche2:
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
Demande une augmentation de salaire pour compenser tes douleurs musculaires
:Macron_thumbup:
j'ai un QI a 3 chiffres. Je vais dire a mon boss bientôt :'" la , ça fait 6 ans je bosse avec vous etc..., Mais j'ai envie de faire autre chose , moi ma passion c'est la pêche poissons en mer weekend même l'hiver ..... Donc je sais pas ..... Peut être ben , je vais quitter votre entreprise , moi quand je choppe un poisson , je bande , une jouissance extrême indescriptible etc..etc ..''' bref , on verra les kheys ... Je veux être marin pêcheur.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
J'ai mis l'option 3, te détruit pas pour ce taff Chong, trouve autre chose
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
j'ai un QI a 3 chiffres. Je vais dire a mon boss bientôt :'" la , ça fait 6 ans je bosse avec vous etc..., Mais j'ai envie de faire autre chose , moi ma passion c'est la pêche poissons en mer weekend même l'hiver ..... Donc je sais pas ..... Peut être ben , je vais quitter votre entreprise , moi quand je choppe un poisson , je bande , une jouissance extrême indescriptible etc..etc ..''' bref , on verra les kheys ... Je veux être marin pêcheur.
Vas faire ton rêve Chong
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
:tarer:
:tarer:
il y a 2 ans
chong c lheure depargner et lancer une entreprise daquaculture dans ton bled
:FramboiseRika:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Tu gagnes combien ? C'était quoi ton salaire au début y a 6 ans ?
il y a 2 ans