Créer un compteSe connecter
:tarer:
:Melencho_anime:
:Nerdyzoom:

Ça vous est déjà arrivé ?.
:chaton_triste:
:Crache:
Trop de commande poireaux demain.

Truc de fou , je mens pas. Mon boss me supplie d'être a 9 h la bas , au lieu de retard ( car bourré le soir pour calmer les douleurs musculaires etc .etc... déstresser). Truc de fou....le monde a l'envers...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 37 votes

Chong , tu es en mode , proposition ' augmentation de salaire '
Chong , arrête ce taff , ça te rend fou.
Chong , ton boss trouveras un 40 ème intérimaire plus fort que toi et tu seras viré
Demande une augmentation de salaire pour compenser tes douleurs musculaires
:Macron_thumbup:
Image
il y a 2 ans
:risibo:
tout que je sais , mon boss a pris une trentaine d'intérimaires pour essayer de trouver mon équivalent , et pouvoir me dégager. Car retard chaque jour 5 minutes voir 2 heures max.

Ben les 30 ont pas survécus a mon taff. Aucun me remplace sauf un collègue marocain qui lui a expérience de 27 ans dans le poireaux ( sauf que la , il a 51 ans et perd de sa force )..... Truc de fou les kheys.
il y a 2 ans
chong tu taff dans quoi
Image
il y a 2 ans
chong tu taff dans quoi
Dans les poireaux
:miaou:
il y a 2 ans

Ça vous est déjà arrivé ?.
:chaton_triste:
Trop de commande poireaux demain.

Truc de fou , je mens pas. Mon boss me supplie d'être a 9 h la bas , au lieu de retard ( car bourré le soir pour calmer les douleurs musculaires etc .etc... déstresser). Truc de fou....le monde a l'envers...
Le poirreau dream ne déconne pas avec ceux qui ne le respecte pas, respecte le poirreau !
:Boomer_journal:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
quand j'arrive en retard genre exemple 2 h. Je boit un RedBull , et je balance vite fait les poireaux vitesse x4 pour rattraper le retard. bref , en gros , depuis que je suis dans cette usine. Mon boss ben il veut trouver un remplaçant avec ma force , mais il trouve pas. Alors il me supplie chaque soir , de pas arriver retard etc..etc .. ..
il y a 2 ans
la je suis complètement défoncé a l'alcool. Demain dans l'usine ou le champ a 9 h. Donc je dois programmer triples réveils vers 7 h.. truc de fou les kheys....
il y a 2 ans
la je suis complètement défoncé a l'alcool. Demain dans l'usine ou le champ a 9 h. Donc je dois programmer triples réveils vers 7 h.. truc de fou les kheys....
Cesse de boire
:miaou:
il y a 2 ans
Cesse de boire
j'ai mal partout abdos dans le dos etc..etc... Donc je bois. Je souffre moins. Et ça va mettre KO bientôt pour dodo.
il y a 2 ans
Combien de temps que tu fais ça ?

C’est quand la promotion et que tu deviennes maître poireau ?
il y a 2 ans
Tchong personne n'est irremplaçable
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Tchong trouve un autre taf
:chatblouson:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Combien de temps que tu fais ça ?

C’est quand la promotion et que tu deviennes maître poireau ?
6 ans je crois ultra CDI invirable. Je pense j'ai pété le CAC 40 du poireau.
il y a 2 ans-PEMT
Chong l'alcool ne résout rien Chong, ça aggrave tes inflammations et en plus c'est neurotoxique
:charrison:
complètement rabat
il y a 2 ans-PEMT
Bordel Chong change de taf tu vas pas tenir longtemps comme ça
:perplexe:
il y a 2 ans
Tchong trouve un autre taf
:chatblouson:
je songe à faire marin pêcheur. Car j'aime la pêche , bosser dans le froid et kiffe le poisson...on verra
il y a 2 ans
j'ai un BEP électrotechnique ( électricien normalement , paraît c'est le meilleur métier qui paie le mieux dans le bâtiment en ce moment , avec installation pompe a chaleur ou panneau solaire etc..., norme écolo a la con )....Mais bon , j'aime pas .
il y a 2 ans
je songe à faire marin pêcheur. Car j'aime la pêche , bosser dans le froid et kiffe le poisson...on verra
Ostréiculture à ton compte, tu peux faire des ronds

Pourquoi tu ramènes pas plein d’asiatiques de ton bled pour les faire bosser sur ton exploitation ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
du courage, chong, ça va finir par te tuer tout ça, trouve toi une place pépouze qui te casserait pas le dos
:Jesusinquiet:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans