InscriptionConnexion
Le meilleur jeu d'action plate-forme de tous les temps à mes yeux. Tout était parfait : les musiques cultes, les graphismes 2D bien jolis avec un charme de dingue, le level design parfait, le design sonore totalement réussi, les armes spéciales qui sont pratiquement parfaites et super funs à utiliser, le gameplay aux petits oignons...

Un grand classique de la SNES à n'en point douter, à faire absolument au moins une fois dans sa vie tellement c'est un jeu anthologique. Je m'en lasserais jamais de ce grand classique de l'ère 16 bits.

Un jeu vidéo mythique comme on en fait plus
:coeur:

il y a 10 mois
@Norman2Sucre le seul bon khey du forum qui a touché à ce jeu culte
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois
Le meilleur jeu d'action plate-forme de tous les temps à mes yeux. Tout était parfait : les musiques cultes, les graphismes 2D bien jolis avec un charme de dingue, le level design parfait, le design sonore totalement réussi, les armes spéciales qui sont pratiquement parfaites et super funs à utiliser, le gameplay aux petits oignons...

Un grand classique de la SNES à n'en point douter, à faire absolument au moins une fois dans sa vie tellement c'est un jeu anthologique. Je m'en lasserais jamais de ce grand classique de l'ère 16 bits.

moi qui pensais que c'était donkey kong
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois
@Norman2Sucre le seul bon khey du forum qui a touché à ce jeu culte
ouais, mais on pourrait éviter de boucler sur ce jeu khey ?
il y a 10 mois
Sérieux t'en parles tout le temps
:rire:

On a compris que t'étais fan
il y a 10 mois
tout les mega man X (oe même le 7
:Popcorn:
) sont des bangers absolu et des classiques intemporels du jv
:vergil1:
j'suis fatigué frère
il y a 10 mois
level design, musique, chara design, lore qui se développe avec mmz et mmzx tout est parfait PUTAIENT
:risitas_love:
j'suis fatigué frère
il y a 10 mois
Super metroid > megaman x

:Chat_wut:
il y a 10 mois
Super metroid > megaman x

:Chat_wut:
Non

Bien que Super Metroid soit aussi un excellent jeu de la SNES.
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois

Ok je vais tester
:Risitas-pas-serein:
il y a 10 mois
Il a raison fils de viol, tu en parles tous les jours comme si c'était ta seule raison de vivre onche.org https://onche.org/topic/6[...]-megaman-legends-2-putain

Et apprend à mieux parler aux autres fils de pute, t'es pas chez mémé là
il y a 10 mois
:jpp:
:jpp:
il y a 10 mois
Je préférais Super Metroid sur SNES ou Sonic sur Megadrive perso
:bave:
il y a 10 mois