Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquel est cet intérêt ? Moi aussi je suis pour l'intérêt du pays
Je ne souhaite pas m'étaler d'avantage sur la question
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
Pour rappel, le marxiste :
- a une vision athée et matérialiste de l'Histoire
- pense que le principal facteur d'évolution humaine (et historique) est l'économie
- pense qu'il y a une forme de lutte permanente, d'un groupe considéré comme opprimé, pour sa survie (lutte des classes)
Si vous ne savez pas, faites au sentiment. Une inclination pour l'accusation des riches, l'imposition, une redistribution des biens, une mauvaise opinion de la propriété, etc.
- a une vision athée et matérialiste de l'Histoire
- pense que le principal facteur d'évolution humaine (et historique) est l'économie
- pense qu'il y a une forme de lutte permanente, d'un groupe considéré comme opprimé, pour sa survie (lutte des classes)
Si vous ne savez pas, faites au sentiment. Une inclination pour l'accusation des riches, l'imposition, une redistribution des biens, une mauvaise opinion de la propriété, etc.
A voté
il y a 2 ans
YRR + le communisme ne fonctionnera jamais + déposséder les bourgeois serait une catastrophe + ce que tu décris n'a rien à voir avec du capitalisme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0