InscriptionConnexion
En 2024 le racisme c'est ne pas sucer la sale queue des sale bougnoules consanguins
:chatt:
il y a 2 ans
Malheureusement pour lui ses resto du coeur servent principalement à nourrir des nègres et des bougnouls
Bah oui c'est ce qu'il dit, les asiatiques et les blancs sont bien assez capables et intelligents pour ne pas en avoir besoin alors que arabes et les noirs seront des assistés pour l'éternité

Tu comprends pas quoi ?
il y a 2 ans
Déjà y a 40ans, le problème était les arabes.

Il faudrait penser à se poser des questions.

Et un mec se revendiquant de gauche qui le dit en plus.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Bien sympa ton IA, bordel, je comprends que ça fasse flipper les gauchistes ...
:ahitison:

Immagine, leur faire dire le pire des crimes ... Non pas tuer quelqu'un ou violer un gosse ...
mais la HAINE !
:Choent:
:zidane_parapluie:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
:glisse:
il y a 2 ans
Je crois pas que c'est un fake y'a des années j'avais vu cette vidéo.

C'est juste qu'à l'époque il y avait une vraie liberté d'expression et comme il dit avoir des préférences raciales c'est pas être raciste.
il y a 2 ans
Ils ont réussi à cancel l'Abbé Pierre et Depardieu.
Ils le feront pour tous les français de souche que les gens aiment.
:larry1:
Coluche est italien
:risibo:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Je crois pas que c'est un fake y'a des années j'avais vu cette vidéo.

C'est juste qu'à l'époque il y avait une vraie liberté d'expression et comme il dit avoir des préférences raciales c'est pas être raciste.
J'ai donné la source, c'est sur le site de l'INA, c'est total no fake
:ok:
Image
il y a 2 ans
Tout le monde est biologiquement raciste à savoir préférer sa race à celle des autres
:selection_naturelle:

Par contre préférer une autre race à la sienne c’est soit t’as grandi entouré d’une autre race soit t’as un problème psy grave
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui je connais cette vidéo
:risi_jzoom:

Coluche avait des couilles pour dire ça même à l'époque, mais c'est vrai que ça passait mieux, on a beaucoup perdu en liberté d'expression sur ces choses et le débat n'avance plus
il y a 2 ans