Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu une période de petit voleur quand j'avais 14 ans... ça a cessé la fois où je me suis fait choppé à la Fnac en volant un jeu super Nintendo
J'avais réussi a voler à la Fnac plusieurs fois, mais j'ai fini par me faire repérer
J'avais réussi a voler à la Fnac plusieurs fois, mais j'ai fini par me faire repérer
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
J'ai eu une période de petit voleur quand j'avais 14 ans... ça a cessé la fois où je me suis fait choppé à la Fnac en volant un jeu super Nintendo
je ne me suis jamais fais chopé, t'as pris cher ?
il y a 2 ans
je ne me suis jamais fais chopé, t'as pris cher ?
J'ai du payer l'article volé + une amande administrative (j'avais l'argent sur moi...) + coup de fil à mon daron
il y a 2 ans
Fin primaire j’ai volé l’extincteur de la cantine un soir pour m’amuser et mon daron me disait de mettre les billes dans ma poche a cultura
On déplantait un panneau aussi mais c’était un vieux du village qui nous disait de le faire, maintenant il a une dalle en beton
Après sinon je n’ai jamais volé ensuite
On déplantait un panneau aussi mais c’était un vieux du village qui nous disait de le faire, maintenant il a une dalle en beton
il y a 2 ans
J'ai du payer l'article volé + une amande administrative (j'avais l'argent sur moi...) + coup de fil à mon daron
tu ne t'es pas enfui ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin primaire j’ai volé l’extincteur de la cantine un soir pour m’amuser et mon daron me disait de mettre les billes dans ma poche a cultura
J'ai volé ton cœur à l'instant
il y a 2 ans
tu ne t'es pas enfui ?
Les vigiles m'ont choppé à la sortie, m'on attrapé par les bras...
il y a 2 ans
Non je ne suis pas sûr en fait
JE CROYAIS QU'IL Y AVAIT UN COUP DE FOUTRE ENTRE NOUS
il y a 2 ans
Les vigiles m'ont choppé à la sortie, m'on attrapé par les bras...
hihi le rêve
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0