Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi oui
Quand on était ensemble avec mes potes à l'époque on passait notre temps à voler et on s'introduisait dans des bâtiments et maisons en tout genre pour piquer un maximum de trucs
Et vous, vos fréquentations ça allait ?
Quand on était ensemble avec mes potes à l'époque on passait notre temps à voler et on s'introduisait dans des bâtiments et maisons en tout genre pour piquer un maximum de trucs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnan nous on se retrouvait juste le soir sur teamspezk après les cours puis c'est tout hyn
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
2 ans
nan nous on se retrouvait juste le soir sur teamspezk après les cours puis c'est tout hyn
Les parties vocales sur PS4 de mon côté, ça me manque aussi
il y a 2 ans
Les parties vocales sur PS4 de mon côté, ça me manque aussi
quand ça se retrouvait a 8 sur Skype pour piller des bases en PvP factions
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand ça se retrouvait a 8 sur Skype pour piller des bases en PvP factions
oh la chance j'aurais voulu qu'on fasse ça malheureusement ça partait tout le temps en couille nos survies sur minecraft
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
Moi oui
Non
Moi j’étais un gentil garçon, au contraire
Moi j’étais un gentil garçon, au contraire
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
J'piquais des trucs à monoprix perso.
vu le pseudo tu devais être plutôt discret
il y a 2 ans
des écrans, des vélos