InscriptionConnexion
Bordel le malaise
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
FROMAGE, tu veux du FROMAGE ?
:mere_grand:

Elle comprend pas
:vieille:
:beaurainville:

Chante une chanson, LALALALA
:mere_grand:

:roxy:

:tesbonne:
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a un an
Docteur Pastis, c'est celui avec le médecin qui tient un bistrot et qui se tape 3l d'alcool par jour ? Il est énorme celui-là
:rire:
il y a un an
Putain j'ai encore la scène en tête, à table avec les vieux détraqués qui essaient d'être gentils
:risitas_ahi:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
Bordel le malaise
La soucoupe
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
:cafe:
il y a un an
Putain j'ai encore la scène en tête, à table avec les vieux détraqués qui essaient d'être gentils
Je ne pense pas qu'il soir détraqué...
:Risitas_wtf:

Juste le pauvre Damien est totalement paumax et aurait du être envoyé chez l'orthophoniste et l'orthodontiste
il y a un an
Je ne pense pas qu'il soir détraqué...

Juste le pauvre Damien est totalement paumax et aurait du être envoyé chez l'orthophoniste et l'orthodontiste
Au lieu de ça on lui envoie une meuf par courrier et toi ?
il y a un an
Je pense que le summum c'est la scène filmée en scred où Damien se met à chialer en disant qu'il veut se buter, qu'il en a marre de sa vie, avant de péter un câble et menacer de tuer sa daronne parce qu'elle a tout balancé au voisin, j'en ai encore des frissons
:youpi_matin:
il y a un an
Je pense que le summum c'est la scène filmée en scred où Damien se met à chialer en disant qu'il veut se buter, qu'il en a marre de sa vie, avant de péter un câble et menacer de tuer sa daronne parce qu'elle a tout balancé au voisin, j'en ai encore des frissons
Sans déc strip tease c'était énorme à regarder tellement il y a de dingueries , mais tu te rends quand même bien compte de la détresse humaine qu'il peut y avoir parfois
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
Cet épisode était tellement malaisant et border que c'est celui qui a signé l'arrêt de l'émission
:cigarette_1:
il y a un an
Quelques années après le reportage, il y avait un khey qui avait fait un topic pour dire qu'il habitait à côté du village de Damien, il avait posté une photo dédicacé du village où ils habitaient, faut savoir que le grand-père était le maire du village, qu'il avait réélu plusieurs fois et qu'il était très sympa contrairement au reportage où il a l'air de passer pour un gars chelou (bon il y a genre 30 habitants dans le patelin aussi
) et je crois qu'il est mort 1-2 ans après le reportage

Il disait que le reportage avait beaucoup affecté la famille, normal

Il disait que Damien était un bon gars aussi, un gros bosseur vu qu'il gère toute la ferme familiale en quasi-solo, et qu'il le voyait souvent à son auto-école car il passait le permis à ce moment-là, et qu'askip il avait pas perdu espoir de trouver une femme (je crois même qu'il avait posté une photo où tu vois Damien dans l'auto-école en train d'attendre avec son carnet)

Il disait aussi que les rumeurs de consanguinité était fausse, vu que dans le reportage l'ambiance est glauque, que la mère de Damien est là mais qu'il n'y a pas de daron, beaucoup disaient que Damien était le fruit de l'union entre le grand-père et la mère, mais le daron de Damien était selon lui mort quand Damien était gamin

Après c'était il y a 5-6 ans donc peut-être qu'il s'est pendu d'ici-là
il y a un an
C'est un arbre
:damien:
Jtrouve cholie
:tesbonne:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Sans déc strip tease c'était énorme à regarder tellement il y a de dingueries , mais tu te rends quand même bien compte de la détresse humaine qu'il peut y avoir parfois
Je sais pas si vous savez, car j'ai découvert que beaucoup de fan de Strip-tease ne le savaient pas, mais ils ont aussi fait des reportages pour la TV belge, c'est exactement la même equipe de strip-tease, les mêmes émissions, sauf qu'ils ont changé le nom pour des raisons de droit d'auteur

Ça s'appelle ''tout ça ne nous rendra pas le congo''

il y a un an
Bordel le malaise
Par contre j'ai jamais capté si c'était joué ou un vrai truc
:Raptor_reverse:
il y a un an
Bordel le malaise
:vieille:
elle va rev'nir
il y a un an
Celui avec les deux comiques est pire je trouve
:itsBeautiful:
il y a un an
L'épisode avec Sardoche
:sardoche_main:
Image
il y a un an
Quelques années après le reportage, il y avait un khey qui avait fait un topic pour dire qu'il habitait à côté du village de Damien, il avait posté une photo dédicacé du village où ils habitaient, faut savoir que le grand-père était le maire du village, qu'il avait réélu plusieurs fois et qu'il était très sympa contrairement au reportage où il a l'air de passer pour un gars chelou (bon il y a genre 30 habitants dans le patelin aussi
) et je crois qu'il est mort 1-2 ans après le reportage

Il disait que le reportage avait beaucoup affecté la famille, normal

Il disait que Damien était un bon gars aussi, un gros bosseur vu qu'il gère toute la ferme familiale en quasi-solo, et qu'il le voyait souvent à son auto-école car il passait le permis à ce moment-là, et qu'askip il avait pas perdu espoir de trouver une femme (je crois même qu'il avait posté une photo où tu vois Damien dans l'auto-école en train d'attendre avec son carnet)

Il disait aussi que les rumeurs de consanguinité était fausse, vu que dans le reportage l'ambiance est glauque, que la mère de Damien est là mais qu'il n'y a pas de daron, beaucoup disaient que Damien était le fruit de l'union entre le grand-père et la mère, mais le daron de Damien était selon lui mort quand Damien était gamin

Après c'était il y a 5-6 ans donc peut-être qu'il s'est pendu d'ici-là
Aya donc c'était un vrai truc j'étais persuadé que c'était trop gros pour être vrai
:mains:
il y a un an
L'épisode avec Sardoche
Ayaaa avec le daron autiste avec une mémoire de zinzin ''cherche moi le pinceau/stylo qui est dans un sac plastique bleu, qui est lui-même dans un sac bleu sous la valise dans le placard de la cuisine''
il y a un an