InscriptionConnexion
actu.fr https://actu.fr/occitanie[...]ographiques_61595498.html

Les témoignages de pas moins de 80 victimes, dont six ayant subi des agressions sexuelles, seront présentés devant le tribunal correctionnel de Toulouse.

Des enfants, certains âgés de seulement 5 ans, auraient été photographiés nus au sein des CLAE de l'école Lakanal.

Sur le téléphone de l'accusé, les enquêteurs ont découvert pas moins de 300 images et vidéos, dévoilant l'intimité des victimes.

Cet homme, déjà connu des services de police, faisait déjà l'objet d'une plainte datant de plusieurs années pour avoir tenté d'embrasser un enfant sur la bouche.

Il est donc suspecté de pédophilie et risque une peine de 10 ans de réclusion criminelle ainsi qu'une amende pouvant atteindre 150 000 euros.

Société normale : peine de mort
il y a 10 mois
qu'on le castre au moins putain
:tristounet:
Image
il y a 10 mois
Azmodan
Azmodan
10 mois

Les témoignages de pas moins de 80 victimes, dont six ayant subi des agressions sexuelles, seront présentés devant le tribunal correctionnel de Toulouse.

Des enfants, certains âgés de seulement 5 ans, auraient été photographiés nus au sein des CLAE de l'école Lakanal.

Sur le téléphone de l'accusé, les enquêteurs ont découvert pas moins de 300 images et vidéos, dévoilant l'intimité des victimes.

Cet homme, déjà connu des services de police, faisait déjà l'objet d'une plainte datant de plusieurs années pour avoir tenté d'embrasser un enfant sur la bouche.

Il est donc suspecté de pédophilie et risque une peine de 10 ans de réclusion criminelle ainsi qu'une amende pouvant atteindre 150 000 euros.

Tqt il ne prendra que 2 ans avec sursis MAX
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
qu'on le castre au moins putain
:tristounet:
Apparemment c'est pire ils passent au sadisme après
:Rit_rouge:
il y a 10 mois
Mettons nous d'accord castrons lui la tête !
:selection_naturelle:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 10 mois
À la Soviet / chinoise c’est bien aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Origine ?
:chatt:
il y a 10 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
10 mois
Apparemment c'est pire ils passent au sadisme après
:Rit_rouge:
Ah oe?
:Golempelo:

:Golempelo:
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Pour avoir été dans de nombreuses colonies de vacances, centre aéré, etc. durant mon enfance, je peux dire qu'on y croise beaucoup de tarax, des espèces de demi-psychopathes qui peuvent parfois dire et faire des choses à la limite du bon sens.
il y a 10 mois
Un homme comme vous et moi les fachos
:non_binaire:
il y a 10 mois
Azmodan
Azmodan
10 mois

Les juges vont-ils lui donner la légion d'honneur ?!
:Risitas_wtf:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
nan mais vous comprenez toujours pas en 2k24 que aimer les enfants c'est normal hannn c'est sigmen freud qui l'a dit
:elton:

c'est une blague les modos je souhaite la torture éternelle a tout les pédo d'la terre et j'espère de tout mon coeur que le mec déoncé dans le topax va se faire enculer jusqu'a pleurer du sang

j'suis fatigué frère
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
À la Soviet / chinoise c’est bien aussi
:Mouais_Jesus:
Oui, juste une balle dans la tête, c'est plus pratique
:oui:
il y a 10 mois
Ola ils ont sévis les juges rouge d'habitude c'est du sursis
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
10 mois
nan mais vous comprenez toujours pas en 2k24 que aimer les enfants c'est normal hannn c'est sigmen freud qui l'a dit
:elton:

c'est une blague les modos je souhaite la torture éternelle a tout les pédo d'la terre et j'espère de tout mon coeur que le mec déoncé dans le topax va se faire enculer jusqu'a pleurer du sang

Par contre Freud n'a jamais accrédité la pédophilie dans aucun sens. Il s'agit d'une déformation par les gaucho-pédo de sa théorie sur la sexualité infantile.
il y a 10 mois
80 victimes putain
80 vies brisées juste par 1 fdp...
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 10 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
10 mois
Tqt il ne prendra que 2 ans avec sursis MAX
:pote_de_ADlaurent:
ceci
:Bonsoirjesuis:
il y a 10 mois
une petite tape sur les doigts et hop
il y a 10 mois
80 victime mais seulement 6 agressions ??

Il a fait quoi au autres du coup
:question:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
love is love le chofa
:lgbt:
il y a 10 mois