InscriptionConnexion

Image

Celle de gauche sans hésiter
:deg:
Celle de gauche
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Traits beaucoup plus style Latina style refaite style kylie Jenner , les hommes ne sont que des hommes finalement, ils ne sont pas écarté de la mode, qui est : soit Latina ou soit une 7/10 minimum autre que Latina sinon tu es laide
:risibo:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans

Image

Bordel je prend 15ans
:camisole_zoom:
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
:cafe:
il y a 2 ans
le wall des georgiennes
:Calmdown:
il y a 2 ans
Celle du milieu elle a un joli sourire.
:fleur:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Je pense que c’est la mode voilà tout

Et oui style refaite cheveux lisse foncé yeux amande grosse bouche c’est un clone de ce qu’il faut être pour etre considérer belle selon la mode et donc selon les hommes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je pense que c’est la mode voilà tout

Et oui style refaite cheveux lisse foncé yeux amande grosse bouche c’est un clone de ce qu’il faut être pour etre considérer belle selon la mode et donc selon les hommes
Ça dépend

Je n’ai aucune attirance envers c’est meufs, c’est typiquement le genre de grognasses faciles accros aux réseaux sociaux.
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
j'la baise j'la baise et j'la baise
:vergil1:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Comment ça doit être bon de les culbuter ensemble et les regarder se bouffer la chatte comme des salopes
:chatt:
il y a 2 ans
:Chatsplif:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ça dépend

Je n’ai aucune attirance envers c’est meufs, c’est typiquement le genre de grognasses faciles accros aux réseaux sociaux.
La grande majorité des hommes raffolent de ces filles là , ils en rêvent ils sont accros, ils disent ne pas les vouloir comme femme mais seulement car ils les désirent de trop et donc ont peur de la concurrence I on ils seraient beaucoup plus épanouis avec, c’est ce qu’ils pensent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans

Image

Celle de droite c'est sans sommation
:Malaise_Toux:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
La grande majorité des hommes raffolent de ces filles là , ils en rêvent ils sont accros, ils disent ne pas les vouloir comme femme mais seulement car ils les désirent de trop et donc ont peur de la concurrence I on ils seraient beaucoup plus épanouis avec, c’est ce qu’ils pensent
Mais la plupart ont tord. Y’a rien de moins stable que ce type de femme.
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
t'es seule car chiante est moche on sait
il y a 2 ans
t'es seule car chiante est moche on sait
Hola ça dérape
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Hola ça dérape
:pote_de_ADlaurent:
:Risisinge:
il y a 2 ans
Toutes