Je n'ai pas fumé depuis au moins 3 ans, que ce soit cigarette ou verte
J'ai jamais entendu quelqu'un me dire que ça faisait de l'effet, c'est quoi l'effet du coup ? Pourquoi ne pas prendre la vraie en petite quantité ?
J'ai jamais entendu quelqu'un me dire que ça faisait de l'effet, c'est quoi l'effet du coup ? Pourquoi ne pas prendre la vraie en petite quantité ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéfléchi khey
Pourquoi je veux quelque chose de vraiment pas fort qui n'interfère pas avec autre chose à ton avis ?
Pourquoi je veux quelque chose de vraiment pas fort qui n'interfère pas avec autre chose à ton avis ?
Je ne dis pas de prendre l'autre, juste de ne rien prendre du tout si ça ne fait quasi rien, c'est une perte d'argent
il y a 4 ans
Du coup ce sera la ferme du cannabis merci bien les khey
https://www.lafermeducbd.fr[...]ydick-outdoor-25g-15.html
10g pour essayer
10g pour essayer
il y a 4 ans
Ca doit être une blague. Je l'espere pour toi l'auteur.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 4 ans
Genre perso la verte ça stimulait ma créativité, ça peut être utile n'empêche, y'a un peu cet effet avec ca ?
Mais j'ai arrêté car c'est souvent synonyme de mauvaise hygiène de vie, j'ai arrêté le tabac en 1 mois qui plus est (j'étais à 2 paquets par jour avant ça)
Mais j'ai arrêté car c'est souvent synonyme de mauvaise hygiène de vie, j'ai arrêté le tabac en 1 mois qui plus est (j'étais à 2 paquets par jour avant ça)
il y a 4 ans
Quelques centimes le gramme. Il faut utiliser internet et allez sur les bons sites.
dommage que l'op n'ait pas lu ce commentaire.
https://image.noelshack.com[...]21/52/4/1640885321-v3.jpg
" la ferme du cbd"
https://image.noelshack.com[...]/4/1640885310-risitas.jpg
" la ferme du cbd"
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas un pro, donc cet effet psychotrope est aussi présent avec le CBD ?
il y a 4 ans
Cumblast Bbc Dude
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 4 ans
Explique moi ce que ça fait alors, "exte" "outdoor" jamais entendu ça perso
Je suis juste un mec qui a eu sa petite période de 2 ans où il fumait avec ses potes de FAC et quelques fois seul, en arrêtait une fois tous les 2-3 mois pour être sûr de pas rentrer dans une boucle, puis a ensuite complètement arrêté
Je suis juste un mec qui a eu sa petite période de 2 ans où il fumait avec ses potes de FAC et quelques fois seul, en arrêtait une fois tous les 2-3 mois pour être sûr de pas rentrer dans une boucle, puis a ensuite complètement arrêté
il y a 4 ans
Je suis pas un pro, donc cet effet psychotrope est aussi présent avec le CBD ?
Le CBD est un relaxant musculaire pour le reste la réponse est dans la description du CBD, pas psychoactif veut dire qu'il n’influe pas la psyché
Ça agit sur l’anxiété et d'autres trouble dans le sens ou ça détend ton corps en situation de stress mais ça ne boostera pas ta créativité
Ça agit sur l’anxiété et d'autres trouble dans le sens ou ça détend ton corps en situation de stress mais ça ne boostera pas ta créativité
il y a 4 ans
Ok je vois merci, donc par rapport à la beuh/shit si je peux me permettre les analogies ça donne le petit effet posé, qui te donne un petit rictus quand tu fumes mais pas du tout le côté trip/créativité/introspection, c'est ça ?
il y a 4 ans
Ah d'accord, c'est un truc pour décompresser un peu sans se shooter aux médocs fortement nocifs du coup
il y a 4 ans
Le CBD est un relaxant musculaire pour le reste la réponse est dans la description du CBD, pas psychoactif veut dire qu'il n’influe pas la psyché
Merci aussi khey
il y a 4 ans