Créer un compteSe connecter
Vous avez des sites de confiance ? Je veux en acheter pour arrêter le tabac
:In_despite:
il y a 4 ans
0RED0
0RED0
4 ans
OREDO on va où pour le MP dans ce baroufe ??
il y a 4 ans
0RED0
0RED0
4 ans
Galaxus.
:asto-entendu:
il y a 4 ans
OREDO on va où pour le MP dans ce baroufe ??
Non mais je veux vraiment du CBD pas besoin de mp c'est légal
:onch:
il y a 4 ans
J'avais testé cbd monkey livraison etc c'était nickel mais un peu cher

Y'a la ferme du cbd je crois qui ont des tarifs intéressants sur de la outdoor du genre 3 4 euros le gramme

Dire que ce topic serait banni sur jvcuck
:chat_lunettes:
il y a 4 ans
Pour arrêter le tabac ou la beuh ? On n'est pas sur JVC
:frodo:
il y a 4 ans
0RED0
0RED0
4 ans
Non mais je veux vraiment du CBD pas besoin de mp c'est légal
dommage pour toi
il y a 4 ans
Chauve
Chauve
4 ans

Y'a la ferme du cbd je crois qui ont des tarifs intéressants sur de la outdoor du genre 3 4 euros le gramme

Mais c'est quoi l'intérêt de cette merde au juste vu que ça fait le même effet qu'une camomille ?
il y a 4 ans
T'as 25 grammes pour 47 euros sur la ferme cbd en outdoor si tu veux faire des tisanes etc c'est cool ou même en substitut de tabac après pour fumer ça doit pas être ouf vu le prix
il y a 4 ans
Se sevrer au CBD...
il y a 4 ans
Chauve
Chauve
4 ans

Oui de l'outdoor ce serait parfait pour mon projet substitution
il y a 4 ans
Mais c'est quoi l'intérêt de cette merde au juste vu que ça fait le même effet qu'une camomille ?
Pas vraiment d'intérêt à part le goût et le geste. Après si c'est pour l'acheter à 8 10 euros le gramme c'est débile mais en ligne tu peux choper à 1.50-5g le gramme c'est intéressant
il y a 4 ans
Faut prendre un trap sous buba kush pour comprendre.
:trap-suceur:
il y a 4 ans
0RED0
0RED0
4 ans
Oui de l'outdoor ce serait parfait pour mon projet substitution
Go ferme du cbd j'ai été check les tarifs.

Après je crois qu'ils ont du outdoor aussi sur cbd monkey mais plus cher et souvent hors stock
il y a 4 ans
Chauve
Chauve
4 ans
Pas vraiment d'intérêt à part le goût et le geste. Après si c'est pour l'acheter à 8 10 euros le gramme c'est débile mais en ligne tu peux choper à 1.50-5g le gramme c'est intéressant
Tu peux l'avoir pour moins que ça avec les producteurs de chanvre italien. Il faut leur acheter directement.
:trap-luxi:
il y a 4 ans
Chauve
Chauve
4 ans
En quoi c'est intéressant khey, en toute honnêteté vu qu'il y a 0 effet autant go roulée non ?

Et si tu recherches le goût cigarette électronique avec pleins de goûts différents
il y a 4 ans
Tu peux l'avoir pour moins que ça avec les producteurs de chanvre italien. Il faut leur acheter directement.
:trap-luxi:
A combien ? Et comment
il y a 4 ans
En quoi c'est intéressant khey, en toute honnêteté vu qu'il y a 0 effet autant go roulée non ?

Et si tu recherches le goût cigarette électronique avec pleins de goûts différents
Bah j'en fume pas perso j'avais juste testé vite fait
il y a 4 ans
Chauve
Chauve
4 ans
A combien ? Et comment
Quelques centimes le gramme. Il faut utiliser internet et allez sur les bons sites.
:risi_jzoom:
il y a 4 ans

Réfléchi khey

Pourquoi je veux quelque chose de vraiment pas fort qui n'interfère pas avec autre chose à ton avis ?
il y a 4 ans