Ce sujet a été résolu
Natacha Rey et la voyante ont été condamnées à payer 8k à Brigitte, 5k à Jean Michel
mais du coup pour le virement à Jean Mi, elles vont faire comment ?
elles font 2 virements à Brigitte c'est ça?
https://x.com/CottenPolvie/status/1834202622347165738
mais du coup pour le virement à Jean Mi, elles vont faire comment ?
elles font 2 virements à Brigitte c'est ça?
il y a 10 mois
Aya le fric en jeu quand c'est des gens haut placés
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 10 mois
Macdark
10 mois
aya le lapsus de l'avocat à partir de 1:00
mais bordel!
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
Attendez Jean-Michel est toujours vivant ? Je pensais qu'il avait disparu en mer
complètement rabat
il y a 10 mois
Maximator_
10 mois
Attendez Jean-Michel est toujours vivant ? Je pensais qu'il avait disparu en mer
il y a 10 mois
Voiture054
10 mois
Des mauvaises langues diraient que Brigitte aurait touché 13000€
Plus que ça, c'est 8000 + 5000 par accusées donc 26k au total
il y a 10 mois
Le gang trogneux au complet :
Brigitte
Jean Michel
Le B
Jean Mich
Jacquie et Michel
Toutenmacron
Jean Brigitte
Brichel
Brigitte
Jean Michel
Le B
Jean Mich
Jacquie et Michel
Toutenmacron
Jean Brigitte
Brichel
il y a 10 mois
Mais il existe le vrai Jean Michel qui va recevoir ses 5k ? Il était présent à l'audience ? Quelqu'un l'a déjà vu en photo ou quelque part ? Des flics l'ont déjà interrogé ?
il y a 10 mois
j'suis mort le mec se trompe sur madame jean michel trogneux à 1 min
des zinzins fruités
il y a 10 mois
SnakePlissken
10 mois
Mais il existe le vrai Jean Michel qui va recevoir ses 5k ? Il était présent à l'audience ? Quelqu'un l'a déjà vu en photo ou quelque part ? Des flics l'ont déjà interrogé ?
Certains disent qu'il porte une perruque
il y a 10 mois
Certains disent qu'il porte une perruque
Non mais sérieux. A un moment sur cette planète, il existait ce qu'on appelle des paparazzi. Des photographes indépendants qui ne reculent devant rien pour avoir des clichés inédits qui valent des millions de dollars concernant des affaires populaires. Ils ont disparu ces gens ou quoi ?
il y a 10 mois
Non mais sérieux. A un moment sur cette planète, il existait ce qu'on appelle des paparazzi. Des photographes indépendants qui ne reculent devant rien pour avoir des clichés inédits qui valent des millions de dollars concernant des affaires populaires. Ils ont disparu ces gens ou quoi ?
Ils craignent les tireurs embusqués du Bois de Boulogne. Les meilleurs se sont déjà bien fait décharger tu comprend. On vit dans une époque d'abstinence. Macron dit lui même que la natalité est en Berne qui doit le savoir.
il y a 10 mois