S.Delogu : " Je ne sais pas qui est Pétain.J’ai entendu parler de lui, je sais que c est un raciste"
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes camps ? Connait pas
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
Je vais faire député comme métier j'ai bien plus de culture que ces gueux.
Je vais infiltrer un parti politique vous me conseiller lequel ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Putain mais ce segpa
Putain mais c'est pas possible même en petite section il redouble ce triso
il y a 2 ans
C'est quand même étonnant venant de la gauche
Il connaît Hitler quand même
Il connaît Hitler quand même
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je vais faire député comme métier j'ai bien plus de culture que ces gueux.
t'as pas compris, le but c'est pas d'être intelligent mais au contraire d'être le plus con possible.
au dessus de cinq neurones c'est éliminatoire
il y a 2 ans
Le niveau bordel
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas en quoi ça vous étonne
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je sais pas qui c'est mais apparemment c'est un raciste quoi
Mais putain les fils de pute de lfi , raciste ça le mot on connaît , on sait le dire des que quelque chose ne nous plaît pas
Par contre ouvrir un livre d'histoire de 3e ....
Mais putain les fils de pute de lfi , raciste ça le mot on connaît , on sait le dire des que quelque chose ne nous plaît pas
Par contre ouvrir un livre d'histoire de 3e ....
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
t'as pas compris, le but c'est pas d'être intelligent mais au contraire d'être le plus con possible.
Je me glisserai dans la peau d'un con tel un doppler.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je me glisserai dans la peau d'un con tel un doppler.
Facile à dire, en réalité il est extrêmement compliqué de se faire passer pour un débile profond quand on a un minimum de matière grise, et je parle pas d'être un génie, non non, même un mec normal aurait du mal
Comment tu comptes faire pour te mettre dans la peau d'un mec qui croit qu'en hurlant au téléphone le message arrivera plus vite ?
Pour bien imiter un débile il ne faut pas faire semblant, il faut être débile soi-même, sinon tu peux pas tenir ce genre de raisonnement tellement ça te semble absurde.
Comment tu comptes faire pour te mettre dans la peau d'un mec qui croit qu'en hurlant au téléphone le message arrivera plus vite ?
Pour bien imiter un débile il ne faut pas faire semblant, il faut être débile soi-même, sinon tu peux pas tenir ce genre de raisonnement tellement ça te semble absurde.
il y a 2 ans
Facile à dire, en réalité il est extrêmement compliqué de se faire passer pour un débile profond quand on a un minimum de matière grise, et je parle pas d'être un génie, non non, même un mec normal aurait du mal
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Il a compris comment il faut parler a son électorat :Benzesharingan:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Les punks à chiens tenez vos élus svp.
La guerre froide, c'est quoi ? Ca se passe dans un congélateur ?
https://image.noelshack.com[...]24/30/1/1721647859-ok.png
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans