Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis suisse, ce type passe son temps a faire de la propagande sioniste et à cracher sur toutes les personnes connues pour avoir dénoncé le sionisme et la mafia juive et Soral n'est pas muz jusqu'a preuve du contraire.
Vous devenez parano avec les muz tellement on vous a fait de la propagande juive.
Vous devenez parano avec les muz tellement on vous a fait de la propagande juive.
arrête ton char vous êtes le balai d'israël, qui utilise votre nature barbare et violente pour détruire les blancs
si vous voulez une alliance avec les blanc contre israël très bien, mais va falloir se barrer avant
si vous voulez une alliance avec les blanc contre israël très bien, mais va falloir se barrer avant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est simple 1m de plomb d'épaisseur de combinaison, par contre pour le hublot faut demander à la nasa
il y a 2 ans
Putain mais barrez vous les sémitorâltres. C'est un topic scientifique ici.
on est pas obligés de sucer les muzz pour ne pas être une PAJ, par ailleurs les plus grosses PAJ sont les muzz qui servent de balai à Israël en europe
il y a 2 ans
Personne t'as jamais poussé nulle part, t'es juste soit bien servile soit les pieds en éventail à te faire dorer la rondelle comme un bon petit propagandiste. Ta vie est belle je suppose, profite
il y a 2 ans
Je suis suisse, ce type passe son temps a faire de la propagande sioniste et à cracher sur toutes les personnes connues pour avoir dénoncé le sionisme et la mafia juive et Soral n'est pas muz jusqu'a preuve du contraire.
"les gwers vous devez aimer les musulmans sinon vous faites le jeu des sionistes qui veulent la guerre civile"
Ça roule on fait comme ça, t'as une adresse pour que j'aille me convertir a l'islam ? :Benzesharingan:
Ça roule on fait comme ça, t'as une adresse pour que j'aille me convertir a l'islam ? :Benzesharingan:
il y a 2 ans
Bon vous faites chier avec vos débats historiques. Je recrée un nouveau topic.
il y a 2 ans
Tu es juste ridicule sombre abrutin de Shlomo
En attendant le Hamas met une bonne raclée à tes amis de tsahalopes, ils sont sur le terrain et combattent fièrement pour défendre leurs terres.
Mais apparemment toi qui prétends être juste un facho tu préfères qu'on les massacre pour ensuite les voir immigrer en France.
Sombre abrutin, ce que tu dis n'a aucun sens Shlomo.
En attendant le Hamas met une bonne raclée à tes amis de tsahalopes, ils sont sur le terrain et combattent fièrement pour défendre leurs terres.
Mais apparemment toi qui prétends être juste un facho tu préfères qu'on les massacre pour ensuite les voir immigrer en France.
Sombre abrutin, ce que tu dis n'a aucun sens Shlomo.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
putain mais même sur un topic sur la lune les pédales de youp et bougn viennent casser les couilles avec leur guerre d'attardés bordel mais allez tous crever et foutez nous la paix
il y a 2 ans
L'espace, c'est principalement du vide et la lune n'a pas d'atmosphère.
Oui, les températures sont élevées, même le nombre de particules est très faible.
C'est comme les étincelle d'une disqueuse, très chaud, mais faible en nombre -> tu ne te brules pas.
Oui, les températures sont élevées, même le nombre de particules est très faible.
C'est comme les étincelle d'une disqueuse, très chaud, mais faible en nombre -> tu ne te brules pas.
Et les jours durent 29 jours terrestres environ, s'ils y vont une poignée de jours quand il fait doux ça devrait le faire non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout l'étanchéité des parties mobiles emboitées comme les gants qui doivent résister à tellement de trucs, des variations de températures extrêmes qui dilatent et rétractent les pièces, et la différence de pression entre l'intérieur et l’extérieur de la combi.
On a bien des scaphandres pour aller sous l'eau
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
arrête ton char vous êtes le balai d'israël, qui utilise votre nature barbare et violente pour détruire les blancs
La Suisse le balai d'Israël ?
Bon je suppose que tu vises les musulmans, il est évident que le balai d'Israël ne sont en tout cas pas les palestiniens qui combattent les armes à la main contre les juifs sioniste alors ne viens pas raconter de la merde, ne viens pas répéter ce qu'un rabbin a dit dans une vidéo en pensant que ce type était tout à fait honnête, c'est un juif.
Les balais d'Israël, ils sont plutôt dans les gouvernements en France et aux USA, ainsi que les évangélistes.
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
Bon je suppose que tu vises les musulmans, il est évident que le balai d'Israël ne sont en tout cas pas les palestiniens qui combattent les armes à la main contre les juifs sioniste alors ne viens pas raconter de la merde, ne viens pas répéter ce qu'un rabbin a dit dans une vidéo en pensant que ce type était tout à fait honnête, c'est un juif.
Les balais d'Israël, ils sont plutôt dans les gouvernements en France et aux USA, ainsi que les évangélistes.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Ca va être quoi après si je te relance? Dès propos vulgaire sur ma mère ou des accusation d'adorer les anus. C'est votre truc à vous ça de toujours dériver sur du gras, salace bien dégueulasse.
A l'époque d'Ulcan c'était déjà ça, on s'est habitué à vos goûts douteux.
Vous êtes trop prévisibles
A l'époque d'Ulcan c'était déjà ça, on s'est habitué à vos goûts douteux.
Vous êtes trop prévisibles
il y a 2 ans
La Suisse le balai d'Israël ?
là je te parles des millions de muzz en Europe qui n'ont rien à foutre en Europe, ramenés par on sait QUI et qui jouent bien docilement leur rôle en Occident, et tes gazaouis adorent aussi ça, faisant même la fête à chaque attentat commis par leurs frères en Occident
donc oui je vais pas être pour une alliance avec des types qui égorgent nos amis et violent nos enfants dsl
je l'ai dit si les muzz veulent une alliance qu'ils montrent patte blanche en repartant chez eux
donc oui je vais pas être pour une alliance avec des types qui égorgent nos amis et violent nos enfants dsl
je l'ai dit si les muzz veulent une alliance qu'ils montrent patte blanche en repartant chez eux
il y a 2 ans
On a bien des scaphandres pour aller sous l'eau
C'est pas du tout les même contraintes. Déjà y'a pas de variation de températures extrêmes. Il fait juste un peu frisket. Après on peut aller plus loin dans la comparaison, en parlant des sous-marins qui sont obligés de faire surface pour de l'entretien régulier de pressurisation, contrairement à l'ISS qui continue d'exister sans le moindre incident des années au delà de sa date de péremption prévue, dans des conditions bien plus dures que celles d'un sous-marin. L'ISS n'a jamais refait surface, ses sas en carton résistent à tout et elle est entretenue par 3 clampins handicapés à moitié trisomiques dans une combi avec une clé de 12.
il y a 2 ans
Il avait un mini chauffage thermo nucléaire de la planète neutron dans leur combinaison même
!
il y a 2 ans
là je te parles des millions de muzz en Europe qui n'ont rien à foutre en Europe, ramenés par on sait QUI et qui jouent bien docilement leur rôle en Occident, et tes gazaouis adorent aussi ça, faisant même la fête à chaque attentat commis par leurs frères en Occident
Tu ne fais que marcher dans la propagande sioniste...
C'est pas très malin, puis il n'y a pas beaucoup d'immigration palestinienne et ils ne sont pas tous musulmans, puis l'occident a toujours foutu la merde au Moyen-Orient à cause d'Israël ce qui a créé des flux migratoires.
Bref, il ne faut pas s'étonner de récolté la tempête quand on sème le vent.
Les seuls gagnants dans cette histoire sont les sionistes génocidaires.
C'est pas très malin, puis il n'y a pas beaucoup d'immigration palestinienne et ils ne sont pas tous musulmans, puis l'occident a toujours foutu la merde au Moyen-Orient à cause d'Israël ce qui a créé des flux migratoires.
il y a 2 ans
Tu ne fais que marcher dans la propagande sioniste...
j'aime bien quand tu dis que moktar est très gentil que qu'un rabbin fantôme le force à se comporter comme un primate
et que dans la deuxième ligne tu dis qu'on l'a bien mérités après tout car les J qui gouvernent nos pays sans nous demander notre avis ont lancés des guerres
je l'ai dit, les muzz veulent pas arrêter leur attaque contre l'Europe, donc on ne s'alliera pas avec eux
et que dans la deuxième ligne tu dis qu'on l'a bien mérités après tout car les J qui gouvernent nos pays sans nous demander notre avis ont lancés des guerres
je l'ai dit, les muzz veulent pas arrêter leur attaque contre l'Europe, donc on ne s'alliera pas avec eux
il y a 2 ans
Le mylar est un excellent isolant particulièrement à l'encontre des rayonnements
Malgré tout un astronautes a un plus gros risque de cancer et ça se démontre
Le pilote de ligne passe sa vie dans les airs sans combinaisons alors qu'un astronautes exécute de courte mission avec un matériel très différent
Voilà
Malgré tout un astronautes a un plus gros risque de cancer et ça se démontre
Le pilote de ligne passe sa vie dans les airs sans combinaisons alors qu'un astronautes exécute de courte mission avec un matériel très différent
Voilà
il y a 2 ans