Ce sujet a été résolu
Calme le.
Pour la communauté.
Pour la communauté.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je vois.
Ça marche ?
Ça marche ?
Oui assez pour vivre mon french dream tranquille
Je serais jamais riche mais je fais pas l'esclave et personne me pète les couilles
Je serais jamais riche mais je fais pas l'esclave et personne me pète les couilles
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Il faut un khey pour se sacrifier.
Si ça peut le calmer 3 jours ce sera toujours ça de pris.
il y a 2 ans
Oui assez pour vivre mon french dream tranquille
J'entends.
Tu as une clientèle fidélisée ?
Tu as la Tchatche j'imagine.
il y a 2 ans
Totalement un mouvement de victime que t'as fait l'op , un vrai mâle alpha aurait gober le chibre de ce titan et se serait soumis éternellement a être sa pute a sperme
il y a 2 ans
J'entends.
Oui et oui
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Il faut un khey pour se sacrifier.
Ui sivouplé
il y a 2 ans
corbeille2fruit
2 ans
Eh non, je ne trolle pas...
J'ai été chez un indépendant, car même si c'est plus cher, les montures sont belles, et ils sont plus sympa que dans les grosses enseignes horribles, genre KRYS. Petite boutique, je m'attendais à un gros pd parce qu'il n'y a que ça là-dedans...
Et là, BIM, surprise :
Dans la petite boutique chic et choc, le gros chad :
30 ans, des bras énormes, une voix grave, 1m90, il avait tout du BUFFLE sauf ses petites lunettes posées sobrement sur son nez
Il me donne plein de conseils, il parle beaucoup, moi je dis "euh... oui, oui d'accord" en essayant de ne pas l'imaginer me CULBUTER CONTRE LES PORTANTS DE LUNETTES
A la fin il me dit qu'il va dresser un devis et me serre la main : ses mains etaient ENORMES et SECHES
En sortant de la boutique, j'ai VRILLE, j'étais dans un état de CHALEUR INDESCRITPIBLE
Putain
Les commerçants me laisseront jamais en paix...
J'ai été chez un indépendant, car même si c'est plus cher, les montures sont belles, et ils sont plus sympa que dans les grosses enseignes horribles, genre KRYS. Petite boutique, je m'attendais à un gros pd parce qu'il n'y a que ça là-dedans...
Et là, BIM, surprise :
Dans la petite boutique chic et choc, le gros chad :
30 ans, des bras énormes, une voix grave, 1m90, il avait tout du BUFFLE sauf ses petites lunettes posées sobrement sur son nez
Il me donne plein de conseils, il parle beaucoup, moi je dis "euh... oui, oui d'accord" en essayant de ne pas l'imaginer me CULBUTER CONTRE LES PORTANTS DE LUNETTES
A la fin il me dit qu'il va dresser un devis et me serre la main : ses mains etaient ENORMES et SECHES
En sortant de la boutique, j'ai VRILLE, j'étais dans un état de CHALEUR INDESCRITPIBLE
Putain
Les commerçants me laisseront jamais en paix...
il y a 2 ans
assez gros pour qu'il te fist ton groc cul de singe j'espère
oh :o
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0