InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:Melencho_anime:
. J'en ai marre des poireaux. Et comme ma passion , c'est la pêche poissons en mer. Je me dis , mais pourquoi ne pas faire marin pêcheur au lieu de ouvrier agricole polivalent. Les deux métiers sont physique , faut aimer bosser dans le froid etc..etc .... Dla je mate des vidéos , ya des vidéos qui disent que ça recrutent. D'autre disent secteur en crise. Je sais plus qui croire ?
votre avis les kheys ?

Ici le job de mâle alpha. :

Ici description du métier :

Ici vidéo ya 9 mois disent c'est la crise :

Ici mon style de femme introuvable :

youtu.be https://youtu.be/SlR3kVTbFGU?si=KT5dQ-EklNM5EZYT
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans

Sondage — 35 votes

Chong ya du boulot dedans.
Chong ce secteur est en crise
non j'ai vu le reportage sur la seconde vidéo que j'ai poster ' devenir marin pêcheur'.. un gars a fait formation un mois par pôle emploi. Et a trouver job.
il y a 2 ans
:risibo:
d'abord faut débuter comme ouvrier marin pêcheur. Après , tu peux te lancer toi même en entreprise avec ton bateau plus tard .. bref , j'aimerais bien faire ce job , car tu peux évoluer . Le problème , je sais pas si ya de l'avenir dedans. Surpêche ? Poissons en disparition ? Nouvelles norme des écolos ? L'avenir est le poisson d'élevage ?

Ici métier devenir patron marin pêcheur , faut investir . Mais d'abord déjà faut de l'expérience avant d'investir :

il y a 2 ans
déjà est ce qu tu aimes bosser dans le froid , la pluie etc? Moi je suis capable , la preuve ici . Et je pense j'aurais pas le mal de mer. Quand le tracteur de mon boss roule dans la boue , je suis comme sur bateau , ça monte et descend etc...etc... Mate vidéo :

il y a 2 ans
Y'a toujours du boulot il me semble, j'en connais mais c'est hyper physique et dangereux en revanche tu es ultra bien payé..
:Dilemme_chat:
il y a 2 ans
Chong ton type de femme doit sentir fort des pieds quand même
:ashley_mock:
il y a 2 ans
j'ai vu aussi en Suisse , les petits patrons pêcheurs sur le lac Léman. Ont du mal a recruter des jeunes . Car horaires de fou , la bas . Faut pêcher en gros la nuit genre de 20h a 8 h du mat etc..etc.. aucun jeune veut bosser dedans. Ensuite , remonter les filets , trier le poisson .etc..etc... Bref , ils ont des horaires décalés car le fish mord qu'à un certain moment là bas. Etc..etc..
il y a 2 ans
qu'est ce tu racontes toi ?
:chaton_triste:
. Des migrants font marins pêcheurs ?
il y a 2 ans
Chong ton type de femme doit sentir fort des pieds quand même
:ashley_mock:
:LocoNaldoAHHHH:
. Ça doit sentir fort le poisson.
il y a 2 ans
:aahi:
:tarer:
:Crache:
un jour je vais péter un câble et dire à mon boss. Bon vire moi maintenant ou je te fouette avec un poireau. Je veux devenir marin pêcheur.
il y a 2 ans
'' trop de blempro dans mes poireaux, je me la joue escroc , devant les flics , je vais osé , a la Kayser sozey''

Chongcpaslol les kheys .

Image

il y a 2 ans
Go faire des week-ends à 1000 balles pendant la saison de la coquille + clopes et alcool détaxés + retraite et secu introllable
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
bon les kheys qui veulent me voir en live cam ce soir en train de balancer environ 50000 poireaux avec le boss de 18 h a 20 H30. ( Sportif , pire que go muscu et surtout mental , poireaux sales racines remplie de boue et froid et lourds par la boue , ça pèse comme un haltère de 5 kilos , 10 poireaux remplis de boue racine ). Ben , installer le logiciel 'paltalk' sur Android ou pc ... Ensuite , allez dans room section française 18 ans adulte , la room s'appelle '' a la pizzeria''. Mon nouveau pseudo la bas ( car j'ai étais rebannie a cause de vos fotos chelous sur mon profil ) est ' BacPro'.
.
Écoutez pas les 50 cassos au micro ( juif , rebeux , blanc etc...qui se clashent au micro , ils viennent de cocoland et viol vocal ). Admirez juste ma cam . Mon pseudo ' BacPro'. J'espère il pleuvait pas , sinon mon téléphone , écran tactile va bugguer etc..., infilmable en live etc.... La je reprend le taff a 13 H30.
il y a 2 ans
je dors dans ma voiture Xsara Picasso , quand je go pêche poissons en mer weekend. Nuit blanche et jour blanc. Pas de problème pour moi.
Ma parole je peux faire l'armée etc...a l'aise.
il y a 2 ans
tape sur Google ' salaire marin pêcheur ''. Entre 1600 et 3600 ''.. mais bon c'est Google. ...
il y a 2 ans
bon je pars en bosser. La je suis péter alcool. N'oubliez pas installer le logiciel 'paltalk'. Pour me voir ce soir en live cam. Les kheys. Écoutez pas les 50 cassos au mic. Regardez juste ma cam , et admirez l'artiste. Mon nouveau pseudo est 'BacPro''... Car les modos de ce logiciel m'ont bannit plusieurs fois a cause de vos fotos chelous que j'avais mis en profil.
il y a 2 ans
:aahi:
:Crache:
un jour je vais péter un câble et dire à mon boss. Bon vire moi maintenant ou je te fouette avec un poireau. Je veux devenir marin pêcheur.
Et il m'a sorti, je veux devenir bûcheron, je vais être bûcheron et gagner des milliers d'euros en faisant bucherons
:yoda:
il y a 2 ans
Si ça te tente, fonce khey. Ton CV ne me paraît pas déconnant avec le boulot et au pire tu peux facilement retrouver plus tard du boulot dans l'agricole
:ok:
Image
il y a 2 ans
Et il m'a sorti, je veux devenir bûcheron, je vais être bûcheron et gagner des milliers d'euros en faisant bucherons
:yoda:
Lorenzo ce khey
:nez:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Boulot ultra physique (et pas sans risques) horaire incompatible avec une vie de famille ou de couple sauf si la magalax est dans ce game, secteur industriel ultra régulé et encadré par des directives UE qui ont sélectionnés une grosse partie de la flotte de pêche française etc

Du boulot je pense qu’ il y en a mais faut vraiment à la base une motivation et aimer faire ca
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans