Ce sujet a été résolu
A savoir que c'est satan qui s'accroche aux poils du cul de TOUS les musulmans qui font la prière pour leur provoquer des pets.
C'est dans les hadiths mais c'est pas un sahi.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Putain, les bourrer d'un bon cassoulet, laisser agir, attendre la prière et craquer une allumette quand ils pètent !
Et quand ils pètent y trouent leurs slipeus
Et quand ils pètent y trouent leurs slipeus
il y a un an
Moi j'aimerais, en tant que savant, débattre sur la condition de pet sonore, à partir de combien de décibels on considère que c'est un pet sonore ? Est-ce que ça compte si on est seul ou si les gens autour sont sourds ?
il y a un an
SuperTimor
1 an
Moi j'aimerais, en tant que savant, débattre sur la condition de pet sonore, à partir de combien de décibels on considère que c'est un pet sonore ? Est-ce que ça compte si on est seul ou si les gens autour sont sourds ?
D'après Al-Babao-Rhüm, "si le pet est plus fort que le chant du coq" ou "s'il est plus liquide que la rosée du matin" ça annule les ablutions
il y a un an
Dekachin
1 an
A savoir que c'est satan qui s'accroche aux poils du cul de TOUS les musulmans qui font la prière pour leur provoquer des pets.
C'est dans les hadiths mais c'est pas un sahi.

des zinzins fruités
il y a un an
Ayaaaaa alors imaginez surtout pendant le ramadan. Manger comme un débauché avant de dormir est hyper propice aux pets la journée
surtout que la cuisine orientale est pas des plus light.
il y a un an