Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas compris
Il fait quoi à par tondre la pelouse ??
Il fait quoi à par tondre la pelouse ??
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ils ont de beaux bolides et de belles caravanes, ça gagne bien la rapine et de squatter un pays sans jamais payer aucune taxe, ni l'eau ni l'elec
il y a 2 ans
il peut rien faire de plus sans se faire bruler sa ferme ou partir en gardav et risquer d'attiser la rage judiciaire à son encontre.
Il vit en Fronce
Il vit en Fronce
il y a 2 ans
J'ai cru qu'il allait leur balancer du purin. Au final il a juste fait du bruit, je suis déçu.
Dans ce genre de situation, tous les agriculteurs du coin devraient se pointer pour aider le gars à dégager cette vermine.
Dans ce genre de situation, tous les agriculteurs du coin devraient se pointer pour aider le gars à dégager cette vermine.
il y a 2 ans
Ya plus de merco au m2 que chez le concessionnaire Mercedes de ma ville
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Bah appelle le, va faire le ménage, vas y montre l'exemple.
Sauf que t'as jamais rien fais d'autre que de troller derrière ton écran.
Sauf que t'as jamais rien fais d'autre que de troller derrière ton écran.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@PsyGuy007 sur X
J'ai jamais compris pourquoi il n'y a pas des territoires spécifiques à ces gens-là au lieu de ça on les laisse squatter
Toujours vivant
il y a 2 ans
J'ai jamais compris pourquoi il n'y a pas des territoires spécifiques à ces gens-là au lieu de ça on les laisse squatter
il y'en a mais il suffit que cette minorité de casse couilles disent " ça nous convient pas" et ils vont squatter autrepart
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Y en a, c'est rentré dans le droit à force de se faire pourrir des terrains au hasard sauf qu'il en faut toujours plus avec les parasites, tu sais comment ça fonctionne.
il y a 2 ans
Des paroles tout ça, les actes sont où? Là tu trolle juste sur un forum en étant anonyme
il y a 2 ans
Y en a, c'est rentré dans le droit à force de se faire pourrir des terrains au hasard sauf qu'il en faut toujours plus avec les parasites, tu sais comment ça fonctionne.
Putain chaud
Toujours vivant
il y a 2 ans
Entrées gratuites mais pour sortir c'est chaud à tous les sens du terme
Toujours vivant
il y a 2 ans
Qu'il dégagent ou non, ça prendra quelques semaines et le mal aura été fait, il lui auront bien pourri et tassé son sol. De plus dans les 100 bornes aux alentours, cambriolages, vols multiples agressions etc etc. Je viens de la campagne et c'est connu dans mon patelin, car justement y en avait souvent qui s'installaient et l'état, comme à son habitude branlait rien
il y a 2 ans
il peut rien faire de plus sans se faire bruler sa ferme ou partir en gardav et risquer d'attiser la rage judiciaire à son encontre.
Il vit en Fronce
Il vit en Fronce
On s'en fout de la " rage judiciaire " , j'entends cette excuse bidon pour légitimer la passivité depuis très longtemps
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0