Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les institutions et lobby juifs en France protègent à fond ces parasites et ce sont eux qui donnent les ordres aux magistrats et par ruissèlement aux préfets, commissaires.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn appelle ça un pays, mais ils n'en ont pas
Non mais on leur donne quelques petits territoires histoire qu'ils puissent se déplacer et aller dans leurs "zones" c'est bien mieux que ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
Non mais on leur donne quelques petits territoires histoire qu'ils puissent se déplacer et aller dans leurs "zones" c'est bien mieux que ça
Oui ça leur fait de petites bases temporaires pour rapiner les alentours avant de changer d'endroit
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui ça leur fait de petites bases temporaires pour rapiner les alentours avant de changer d'endroit
Expulsion du territoire et ça y est ils vont pas nous casser les couilles au pire
Toujours vivant
il y a 2 ans
Expulsion du territoire et ça y est ils vont pas nous casser les couilles au pire
tu peux rêver
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn aimerait bien t'y voir face à un camp de gitans, ces types sont intouchables hein ils peuvent te butter à tout moment
il y a 2 ans
Le pire c'est que si on avait pas un gouvernement juif ce serait un problème tellement réglé facilement, on paye l'Inde grassement en échange de tous les récupérer, ils sont que quelques millions dans toute l'europe ça changera strictement rien a leur shithole et ils seront enfin dans leur élément naturel
il y a 2 ans
non c'est exactement la même merde, les mêmes personnes, j'ai vécu toute ma vie dans le sud de la France je les connais très bien, je vis actuellement en Roumanie, c'est EXACTEMENT les mêmes, ils se sont séparés y a 800 ans ils sont parfaitement similaire
parce que ça se fait pas de dézinguer des millions de personnes alors qu'il y a une solution facile
tu fais une cagnotte citoyenne commune européenne pour payer leur départ j'imagine pas le pognon récolté bordel, des centaines de milliards
parce que ça se fait pas de dézinguer des millions de personnes alors qu'il y a une solution facile
tu fais une cagnotte citoyenne commune européenne pour payer leur départ j'imagine pas le pognon récolté bordel, des centaines de milliards
il y a 2 ans
tu peux rêver
il y a 2 ans
c'est vrai qu'ils sont moins mendiant chez nous, mais je parlais surtout de leur manière d'être et de leur apparence, c'est franchement saisissant leur endogamie
même vulgarité, habillé absolument n'importe comment, même gosse qui fume a 8ans et demi, même gueule, c'est fou
j'veux pas leur donner du pognon a eux, mais aux indiens pour qu'il accepte de les prendre, ça me semble légitime. Et j'te parle du fantasme d'un gouvernement non-juif, donc avec des frontières
j'veux pas leur donner du pognon a eux, mais aux indiens pour qu'il accepte de les prendre, ça me semble légitime. Et j'te parle du fantasme d'un gouvernement non-juif, donc avec des frontières
il y a 2 ans
Les flics ont la trouille, jamais ils foutent les pieds dans un camp de gitans
Leur petit confort de fonctionnaire est trop plaisant, surtout lorsque tu connais la véritable entreprise sous-jacente, c'est pas leur rôle
il y a 2 ans
Y'a rien
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Des paroles tout ça, les actes sont où? Là tu trolle juste sur un forum en étant anonyme

il y a 2 ans
T'as oublié les manouches Jamy, tout le monde oublie toujours les manouches pourtant ils sont implanté en Fronce et dans toute la Frise.
Et ceux là sont beaucoup moins bête que les gitans car mieux organisés et implantés depuis beaucoup plus longtemps que les roms.
C'est avec eux que les Juifs d'Alsace et de Benelux travaillent.
C'est bizarre tout de même que les gens d'ici ne parlent jamais des manouches.... Les + liés à la mafia juive
Et ceux là sont beaucoup moins bête que les gitans car mieux organisés et implantés depuis beaucoup plus longtemps que les roms.
C'est avec eux que les Juifs d'Alsace et de Benelux travaillent.
C'est bizarre tout de même que les gens d'ici ne parlent jamais des manouches.... Les + liés à la mafia juive
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0