Ce sujet a été résolu
Souscollines
10 mois
ont est au niveau olympique .
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
ont est au niveau olympique .
Est-ce que tu taps Eileen Gu ?
il y a 10 mois
PeugeotEnPanne
10 mois
Il l'a touche pas, même avec un bâton et du chlore
meme pas avec les luettes et le bonnet de bain
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
Bah elle a raison sans la célébrité c'est un random, dans la rue il se prendrait des vents par n'importe quelle vanessa 5/10
il y a 10 mois
Heinrichelieu
10 mois
boudin de mer
pas d'offense ça existe vraiment.
il y a 10 mois
JeanTintin
10 mois
Ouais mais les kheys n'ont pas besoin de cette redpill supplémentaire. Leurs morales est au plus bas juste avant l'hiver.
Alors pour leurs santés mentales supprime stp.
Alors pour leurs santés mentales supprime stp.
Perso je suis content de la baisse des températures et du couché de soleil vers 20h
il y a 10 mois
Quand j'étais ado je traînais avec des gens de ma communauté et de ce que je voyais les meufs juive sont vraiment IMBUVABLE
Elles se prennent vraiment pour des bombes ultime
Et bien souvent elles ont un comportements d'enfants pourri gâté
Elles se prennent vraiment pour des bombes ultime
Et bien souvent elles ont un comportements d'enfants pourri gâté
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Vous comprenez pourquoi énormément d'hommes restent puceaux maintenant ?

il y a 10 mois
Exception de sa manière de parler qui me donne envie de la molester, en quoi elle a tort ?
C'est le tragique de notre temps . Des 5/10 peuvent se permettre de ne choisir que des hommes d'exception ou au dessus de leur capital physique.
Enfin en france
Étrangement tu rencontre des étrangères elles sont souvent plus belle et 10x plus accessible que la française lambda
C'est le tragique de notre temps . Des 5/10 peuvent se permettre de ne choisir que des hommes d'exception ou au dessus de leur capital physique.
Enfin en france
Étrangement tu rencontre des étrangères elles sont souvent plus belle et 10x plus accessible que la française lambda
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Clafoutis2Pute
10 mois
Vous comprenez pourquoi énormément d'hommes restent puceaux maintenant ?

parce que meme les boudins de fin de soirée sont intouchable.
il y a 10 mois
on va ce mettre a baisay des grenouilles si ça continue bordel.
il y a 10 mois
Gerant2Onche
10 mois
ayaaaaa elle arriverait déjà pas a charo le chad blond aux yeux bleus Beau Reece
il y a 10 mois
charo pour charolaise.
il y a 10 mois